Jeux Ps3 Sur 360


apokalipse
 Share

Messages recommandés

Je crois que ca n 'éxiste pas encore :encolere12: par contre il ya un emulateur pour le iphone qui emule la ps3 et la 360

il faut juste arrivé à compresser les dvd pour qu'il rentre dans le téléphone (avec un marteau ou un étau) et aprés on se retrouve avec un téléphone faisant

console nextgen et emulant un écran de plus de 50 pouce newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

non pas possible... je laisse le soin a quelqu'un de plus calé que moi t expliquer exactement pourquoi ça n arrivera jamais... :whistling:

a moin que big ben sorte un swap game genie 360... newlaugh

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question très simple, mes pas trouver encore de vrai réponse.

Est-ce qu' il y a un émulateur qui permet de faire tourner des jeux de PS3 sur 360??

Si sa existe quelqu'un pourrai expliquer cela un peu plus!!!merci.

:0

1) Les jeux PS3, se sont des disques blueray si je ne me trompe pas,

2) Je n'y connais rien en programmation, mais jpense pouvoir affirmer que la compatibilité est impossible (même niveau hardware)

:0

Bientôt le grille pain qui lit les jeux psp

:shuriken: banzaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et alors faut le blamer ont disait que l 'émuulateur Cpx3 ne tournerai jamais sur la xbox 1 alors qu'aujourd'hui ca tourne au top.

Pour moi c'est une question comme une autre c'est vrai que tehniquement c'est impossible mais expliquez lui pourquoi au lieu de vous foutre de lui c'est surement un noob qui cherche a comprendre le savoir du pourquoi simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja faudrait une machine vraiment plus puissante pour l émuler car émuler demande bcp donc la xbox ne pourrait vu ses caractéristiques puis tout les autres trucs qui empêcherait que ça marche qui ont déjà été cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share