Erreur E64, Reflash Ou Changement De Lecteur ?


juju91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous poses cette question car j'ai un petit soucis avec mon lecteur actuel (hitachi 79fl, flashé ixtreme 1.4). Depuis peu avec mes backups ou jeux originaux j'obtiens le message d'erreur E64 au bout de quelques minutes de lecture.

Par contre j'ai trouver une alternative pour jouer tranquil, que ce soit un backup ou un original, j'arrive quand même à installer les jeux sur mon HDD !!

Je ne sais pas trop quoi faire, car soit je reflash mon Hitachi 79fl, soit je remplace mon lecteur par un autre Hitachi mais 59dj ?!

Que me conseillez vous ? De persistez avec mon 79fl, ou de mettre le 59dj ?!

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui et non

cela viens pas de firmware hacker car elle marche très bien des fois

si je dit pas de connerie cela viens de la puce qui contient les firmwares

retente un flash on ces jamais, si sa persiste change de lecteur.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmware qui plante lors du boot , reflasher ne resoudra pas le probleme , car en cas de mauvais flash c'est soit une 64 ou 65 mais permanente , j'ai un beng en erruer 65 , je peux le flasher comme je veux avec le firmware que je veux et toujours E65 , apres remplacement du MT l'erreur est supprimé , donc c'est bien le fonctionnement cyclique du CI qui est en cause , si on est sur de la conformité du flash :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous,

En fait le problème c'est que mon lecteur a été flashé par un membre du forum. Je lui avait envoyé par courrier la CM du lecteur.

Du coup je ne sais pas trop ce qu'il a fait dessus. La seule chose que je sais c'est que ça a fonctionner sans problème pendant 1 an, voir 1 ans et demi.

Donc je vais essayer de le changer, en éspérant que je puisse récuperer la clé de mon 79fl "capricieux".

Encore merci a tous.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le firmware qui plante lors du boot , reflasher ne resoudra pas le probleme , car en cas de mauvais flash c'est soit une 64 ou 65 mais permanente , j'ai un beng en erruer 65 , je peux le flasher comme je veux avec le firmware que je veux et toujours E65 , apres remplacement du MT l'erreur est supprimé , donc c'est bien le fonctionnement cyclique du CI qui est en cause , si on est sur de la conformité du flash :whistling:

Slt,

Désolé pour la question qui va suivre :-) :

qu'est ce que le "MT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que cela pourrait venir d'une eventuelle "fatigue" au niveau de certaines pièces du lecteur ?

Car je voudrais savoir, si la Carte Mere de mon lecteur je la mets sur un autre lecteur (qui n'a pas de problème), est ce que cela pourrait fonctionner ?!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidement je ne comprend pas trop ma Box,

Est-il possible d'avoir cette fameuse erreur E64 seulement avec certains jeux et pas tous ?!

Car hier soir j'ai jouer a peu près 2 heures à un jeu direct depuis le lecteur, et je n'ai eu aucun problème.

Est-ce que la lecture des DVD (vidéos et originaux) est impactée "normalement" par ce problème ? Car j'ai regardé un film un de ces soir sans aucuns soucis.

Du coup je ne comprends plus, un petit caprice de mon lecteur ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share