Premier Flash Liteon


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous(tes) voila je me permets de venir vous demandez confirmation a priori j'aurai réussi a récupérer les 3 fichiers de mon liteon indentify 512 octets ,inquiry 96 octets ,key 16 octets j'ai d'abord essayer de faire comme dit dans le tuto de xnico72 très bon en passant mais impossible de récuperer les fichiers via le ck3 tool voir ici alors j'ai tenter via jungleflasher voir ici 0.43 beta et la ca marche du premier coup, j'ai essayer 5 fois sous ck3 tool et jungleflasher je vous joint un dossier rar avec dedans mes différents teste pourriez vous me confirmez que les dump avec jungleflasher sont correcte, ainsi je peux me lancer pour la création du firmware et le flash sous dos.

normalement c'est goal mais on est jamais trop sur déjà que j'ai vérifier 20 fois ma connexion du ck3 au lecteur pour ne pas faire une mauvaise manipulation et tous griller, d'avance un grand merci a vous tous toujours prêt a répondre quand on est dans le choco

ps: voici le liens pour télécharger mon pack de test, merci http://dl.free.fr/p62gOXLwZ

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sous JungleFlasher tu as effectivement une clé correct, mais pas sous CK3 tool...

Ceci dit, j'utilise essentiellement JungleFlasher, donc te prend pas la tete avec CK3 Tool dans ce cas la.

Donc tes fichiers JF sont correct, tu prend ceux la pour tes modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ta clé est bonne, il y a parfois des incompatibilités system avec certains logiciels, dépend aussi de l'ouverture du tiroir...Etc, il y a pleins de paramètres qui rentrent cause.

Je mettrais une partie dump sous jungle au prochain flash que je ferais, enfin si j'y pense, chaque fois j'oublie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt charlo.charli et xnico72 merci a vous deux pour vos confirmations, oui le problème avec ck3 tool doit être au niveau du timming car après la lecture complète de ton tutos plus toutes les pages de questions/réponses j'ai appris pas mal de choses, maintenant d'après le tutos j'ai créer mon firmware hacker pourriez vous me confirmez si tous est correcte ? d'avance merci, je joint le lien pour le téléchargement du dossier

http://dl.free.fr/iW067KtF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je viens de penser a quelque chose pour dos j'ai obligatoirement besoin d'un cable series ? car la je n'es qu'un usb sous la main ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est fait ça a marcher nickel du premier coup, j'ai aussi tester originaux et backups pas de soucis, un grand merci a toi pour le super travail fourni, je passerai sur ta page expliquez ma procédure on sait jamais que je pourrai eclairer un peu quelqu'un ; )

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me re voila ;) je me demandais comment contrôler moi même pour un futur flash si mes données récupérer indentify 512 octets ,inquiry 96 octets ,key 16 octets et le firmware hacked que j'aurai préparer sont valide.

en premier je pense si cela ne fonctionnerai pas jungleflasher me mettrais une erreur ? ou bien je ne verrai une clé du type ccccccccccccccc et même chose lors de la création du firmware hacked via jungleflasher, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila seconde console faite sans soucis toujours de la même manière j'ai encore essayer une fois via ck3 tool marche toujours pas, timming quand tu nous tiens ;) merci, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share