Synchro Dsorganize Outlook


patbig04
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour Bonjour

Voici une première version de Synchro NDS

Programme non finalisé : faites des sauvegardes avant de l'utiliser

Le bouton "Ne pas traiter les RDV dont la date est révolue" ne fait rien (pour l'instant)

Le programme lance Outlook au démarrage. (sinon, les RDV créés ne sont pas pris en compte tout de suite ... ?)

Quand vous quittez par le bouton adéquat, les répertoires trouvés lors du scan sont sauvegardés. A la prochaine ouverture, plus besoin de scanner.

Sélectionnez un répertoire DSOrganize avant de cliquer sur : Lire RDV DS

Prochaine version : par DSFTP, plus besoin d'insérer la carte mémoire dans l'ordi !

Si vous l'utilisez, Merci de me donner votre avis

patbig04

Synchro_NDS.zip

Modifié par patbig04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ne PAS utiliser la section News à d'autres fins que proposer des news.

ton sujet a sa place en section "Développement", je déplace.

et rajoute un bonjour en début de ton message, sinon je serai dans l'obligation de le supprimer.

ps : au pire, tu mets une version de ton soft, tu verras si ça sert à quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Idée très intéressante, j'ai essayé, mais le logiciel ne fonctionne pas (pas encore ?)

Tout d'abord, il manque la bibliothèque VB6FR.dll ; on peut y arriver en la téléchargeant.

Ensuite, impossible de naviguer sur la clé USB (j'avais une micro SD sur clé USB), il faut en fait copier le répertoire Sorganize sur u disqu dur.

Ce ne sont que des péchés de jeunes.

Plus grave :

Si Outlook n'est pas ouvert : message d'erreur. Et si Outlook et ouvert, il ne lit pas les RDV, donc étape suivante impossible :pas de synchronisation.... (il s'agit de la version 2003 d'outlook).

Ensuite, il sembley avoir u nouveau message d'erreur qui empêche de créer les RDV si le fichier n'existe pas dans \DAY, mais comme ça avait planté plus tôt, il est impossible de savoir si le bug est réel.

Quoi qu'il en soit, l'idée est excellente, et une fois finalisé ce sera le complément idéal de DSorganise.

Cordialement

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

test partie 2 : le programme arrive à ouvrir Outlook s'il est installé sur le répertoire par défaut, mais n'arrive pas à lire les RDV : rien ne s'affiche dans la fenêtre en bas à droite. De + lorsqu'on clique sur le bouton synchroniser, message d'erreur "type de données incompatible" et création d'un unique fichier sans nom et avec l'extension .dpl dans le répertoire \DAY

bug minime : il faudrait des barres de défilement, le bouton sortie de l'application n'est pas visible sur tous les écrans.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share