Soucis Avec Backup


crapaud
 Share

Messages recommandés

bonjour n'ayant pas trouvé de réponses precise a mon soucis je met un post en esperant y trouvé des reponses.

etant dans une maison d'acceuil je pocède des originaux de jeux dont j'ai fait des copies l'annee derniere.(vitesse 2-4 x imgburn verbatim)

ces copies fonctionnaient nickel jusqu'a ce jour.aujourd'hui plus rien ne marche,je prends ces copies les teste sur une autre wii et là il fonctionnent.

pensant que ma puce deconne je fait un autre test avec d'autre backup et ceux ci fonctionnent a merveille.

je sais que j'ai mis a jour ma wii (par le net dans les options wii je suis en version 3.3 E)

mais je n'xplique pas comment se fait que des backup fonctionnent sur une autre wii et que sur la mienne non.

probleme de mise a jour?

probleme de lentille ?

dois je revenir en 3.2 si oui comment faire je ne sais quel tuto suivre ?

pouvez vous m'aider svp a comprendre ce phénomène.

merci a tous

Modifié par crapaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être problème de signature trucha des backups .... :whistling:

ce qui est une grosse débilité quand on a une puce (et à peine mieux si on a un sofmod récent) ...

Donc retour au 3.2 (mais certains jeux ne se lanceront pas non plus, elle est très bien la 3.3 avec des backups 1:1 hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'explique pas pourquoi lorsque je les lancent d'une autre console wii il fonctionnent toujours

pouvez vous m'aider a resoudre

d'avance merci

ce que je necomprends pas ddans l'histoire c'est que lorsque je refait un backup avec les même dvd la même vitesse là les nouveaux backup marche nickel

pouvez vous me donner une explication technique sur ce qui se passe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'explique pas pourquoi lorsque je les lancent d'une autre console wii il fonctionnent toujours

Parce que les potes sont peut-être en 3.2, eux .... :whistling:

ce que je necomprends pas ddans l'histoire c'est que lorsque je refait un backup avec les même dvd la même vitesse là les nouveaux backup marche nickel

Peut-être parce que cette fois-ci, ils ne sont pas signés ....

Ou peut-être que tes medias sont de la m...e en boîte, que tu ne graves pas à la bonne vitesse et avec le bon logiciel et que donc tes gravures ont une durée de vie limitée avant de ne plus être reconnues par ton lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes support sont des vervatim

il y a verbatim et verbatim, c'est le media code qui compte (MCC 03RG20 pour les vrais DVD/R-)

les imprimables sont de la m.....e en boîte en simple couche (j'ai eu le cas il y a deux jours, aucun backups ne passaient alors que les miens passaient tous ... problème résolu après changement de media ...)

Donc remet en cause ta procédure, tu verras que le soucis est là ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share