Test Drive Unlimited 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais adoré malgré des petits défauts, mais le jeu était sensas,(dommage qu'il manque tellement de motos, qu'on nous avait promis de rajouter ensuite)

qu'il le fasse juste plus beau, et détaillé, et optimisé pour le chargement sur DD, et c'est du tout bon ;)

mais pour cette année.. ça fait juste? ou noel?(novembre chez eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je espère que il sera en region free ahhhhhhhh

Ca serait vraiment trop drole qui ne soit pas region free, surtout pour nous francais............

vu que le dévellopeur Eden studios est............. francais et basé à Lyon :P

Et on vient juste d'apprendre l'annonce officiel du développement (à mon avis déjà super avancé) que la seule chose que tu espères est qu'il soit "région free" :wacko:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
Invité georges75
C est moi ou c est super moche?

LOL Jakki hihihi tu as raison il est super moche ce jeux :oki:

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement super jeux, avec biensûr quelque soucis sans les cités :rolleyes: espérant êtres résolu par les éditeurs.

Un énorme travaille a étè fait au niveaux conduite des voitures la chapeaux :oki:

Exemple: Conduire des Aston deviens du bonheur, sans oublié le bruit sonore des V12 surtout a la décélération un vrai ronronnement. :fou:

Juste pour vous mettre l'eau a la bouche, je ne vous parle pas du mode Off Road qui est pour moi un point FORT du jeux, bref à posséder et ce n'est pas les vrais connaisseur de TDU qui diront le contraire.

Plus le temps d'écrire je retourne sur Hawaï faire fondre le bitume oui vous avez bien lu HAWAI.

Modifié par Scania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement super jeux, avec biensûr quelque soucis sans les cités :rolleyes: espérant êtres résolu par les éditeurs.

Un énorme travaille a étè fait au niveaux conduite des voitures la chapeaux :oki:

Exemple: Conduire des Aston deviens du bonheur, sans oublié le bruit sonore des V12 surtout a la décélération un vrai ronronnement. :fou:

Juste pour vous mettre l'eau a la bouche, je ne vous parle pas du mode Off Road qui est pour moi un point FORT du jeux, bref à posséder et ce n'est pas les vrais connaisseur de TDU qui diront le contraire.

Plus le temps d'écrire je retourne sur Hawaï faire fondre le bitume oui vous avez bien lu HAWAI.

Tu pourrais nous en dire plus justement au niveau de la conduite ? notamment comparé au premier et l'effet savonnette ?

Ça tiens bien le pavé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu sais pesos il y en a qui ont de la chance ! (lol!)

Perso mon pote qui travaille chez micromania lui est en train de jouer et il compte me le prêter ce soir ...

Mais a ce que j'ai vu du jeu :

- Pas encore de motos ( mais dispo en DLc )

- 2 îles (ibiza et Hawai) Ibiza diviser en 2 zones et hawai 4

- Pas mal de caisse (mais pas de lambo encore :( )

pour le moment c'est ce que j'ai pu voir du jeu je n'ai pas encore testé la réaction des véhicules mais a ce que j'ai vu ce jeu est magnifiquement réaliser les caisses sont très très bien modéliser en intérieur et en extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais nous en dire plus justement au niveau de la conduite ? notamment comparé au premier et l'effet savonnette ?

Ça tiens bien le pavé ?

Pour ton info ils ont fait du gros boulot au niveau conduite et tenue des voiture rien avoir avec le 1er, que du bonheur de piloter à 300 km\h mais si tu passe au niveau SPORT ou Hardcore alors la ca deviens du soprt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut depuis maintenant je peux plus lancer le jeu, enfin il se lance se charge selectionne la save recharge et reste sur les photos du début qui affiche le panorama avec une voiture dedans le jeu n'est pas figée la console non plus, car cette image change sans cesse, j'ai désinstaller le jeu du hdd, je l'ai fait tourner directement depuis le backup que j'ai fait et ça fait pareil.

pour voir si c'est pas ma save j'ai test sur ma jtag et ça marche.

es ce que c'est moi ou dans la maj du jeu que j'ai accpeté pour jouer en ligne y a encore une surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces