Question Importante (capacité Du Powersupply Et Ou Carte Mère)


tptootoo
 Share

Messages recommandés

bonjour . moi jai un whisper max,core cooler v2. avec led dactivité disque dure. et 4 led dans disque dure sous plexi. et jaimerais savoir s'il y aurait du danger si j'augemente les accesoires. javais l'intention de mettre une carte pulse vu 2x avec ... 50 leds. + un connecteur 3 pins pour rajouter un ventillateur. donc, yaurait-il des problemes a se que le power supply saute ou meme la cartemère. merci

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne Question car moi aussi j'ai beaucoup de trucs connecté 360.J'ai :Talismoon Whisper Max, Core Cooler V2, 50 Leds, Pulse VU 2X etc

Tu ne feras jamais griller la MotherBoard mais plutot ton Power Supply a long Terme.

Pour Éliminer le Problème de Faire sauter mon Lecteur DVD comme j'ai eu par le passé,J'ai connecté tout mes Rajouts sous la Motherboard a la Source.

Par contre si tu veux transformer ton 360 en Disco Mobile je te suggère de l'alimenter avec un Power Supply de PC.

Modifié par P1ch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne feras jamais griller la MotherBoard mais plutot ton Power Supply a long Terme.

je n'en suis pas aussi sur, à force de rajouter des accessoires, tu tire sur l'alim, et comme la carte-mère a besoin de pas mal d'energie au démarrage, ça risque de lui être fatal. :(

pour les LEDs, il faut un power extender, tu peux en monter jusqu'a 150 en parralèle sans problème avec cette petite puce.

dispo sur le site sickmods.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annoté , il ya bien des risques , selon la prise des tensions , si c'est en entré de la CM, au niveau du connecteur d'alime , c'est l'alime qui sera solicité , par contre si on prend sur la CM , il faut pas oublier que la CM est equipé d'un CI de controle des tensions utilisées , l'intensité utilisée par chaque tension , et si on passe sous le seuil de securité la console ce m'est en erreur. En tirant sur une ligne tension passant par le circuit de mosfeet , on risque d'en deteriorer l'un ou l'autre suite a surchauffe ou surintensité

Dans tout les cas , en cas de rajout il faut bien garder en tete que le risque existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne Question car moi aussi j'ai beaucoup de trucs connecté 360.J'ai :Talismoon Whisper Max, Core Cooler V2, 50 Leds, Pulse VU 2X etc

Tu ne feras jamais griller la MotherBoard mais plutot ton Power Supply a long Terme.

Pour Éliminer le Problème de Faire sauter mon Lecteur DVD comme j'ai eu par le passé,J'ai connecté tout mes Rajouts sous la Motherboard a la Source.

Par contre si tu veux transformer ton 360 en Disco Mobile je te suggère de l'alimenter avec un Power Supply de PC.

je ne comprend opas bien .. l'alimenter d'un power supply de pc ?? sa se fait sa ? ex. que je veux mettre un 600w

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai vu 2 consoles en RROD 0001 repartir comme en 40 avec une remise d'origine du system de ventilation.

réponse pas rapport on se fou du rrod. si nos consoles on été modifier avec fans leds. etc... c'est parce qu'on sait qu'on risque pas de problème.

non mais rrod acause d'un ventilateur + fort. + 2 core cooler v2. qui refroidi 3 fois plus et rrod.. jpense pas.

le seul rrod qui pourait avoir c'est la carte mère qui saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse pas rapport on se fou du rrod. si nos consoles on été modifier avec fans leds. etc... c'est parce qu'on sait qu'on risque pas de problème.

non mais rrod acause d'un ventilateur + fort. + 2 core cooler v2. qui refroidi 3 fois plus et rrod.. jpense pas.

le seul rrod qui pourait avoir c'est la carte mère qui saute

ta pas compris, on parle pas du RROD "traditionnel" causé par les microfissures, on parle du RROD erreur 0001, problème d'alimentation niveau carte-mère.

enfin bon, si tu veux rajouter 50 turbines sur ta machine, c'est comme tu veux, on attend de voir la 0001 arriver de nul part. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend opas bien .. l'alimenter d'un power supply de pc ?? sa se fait sa ? ex. que je veux mettre un 600w

Il y a la Manière Difficile = http://www.llamma.com/xbox360/mods/pc_powe...ly_xbox_360.htm

Et la Manière Simple = http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-tpse

J'ai même vu un 360 et un PC alimenter par le même Power Supply de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse pas rapport on se fou du rrod. si nos consoles on été modifier avec fans leds. etc... c'est parce qu'on sait qu'on risque pas de problème.

non mais rrod acause d'un ventilateur + fort. + 2 core cooler v2. qui refroidi 3 fois plus et rrod.. jpense pas.

le seul rrod qui pourait avoir c'est la carte mère qui saute

ta pas compris, on parle pas du RROD "traditionnel" causé par les microfissures, on parle du RROD erreur 0001, problème d'alimentation niveau carte-mère.

enfin bon, si tu veux rajouter 50 turbines sur ta machine, c'est comme tu veux, on attend de voir la 0001 arriver de nul part. :oki:

ouais surtout sur une xbox de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend opas bien .. l'alimenter d'un power supply de pc ?? sa se fait sa ? ex. que je veux mettre un 600w

Il y a la Manière Difficile = http://www.llamma.com/xbox360/mods/pc_powe...ly_xbox_360.htm

Et la Manière Simple = http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-tpse

J'ai même vu un 360 et un PC alimenter par le même Power Supply de PC.

merci beaucoup ta dlair a ty connais en modif. as tu un adresse msn que je puisse tajouter dans mes contacts ?

+

pour se qui est du powersupply dordi extérieur c pas ben bo loll

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour expliquer l'erreur 0001 code caché , suite a un rod :whistling: peut etreprovoqué par un rajout massif d'accesoire qui provoque une sur consommation ou sous tension suite a un appel de dourant trop grand , que le microcontroleur annalyse comme une panne d'alimentation , et la solution est de retirer les ou un accesoire trop gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour expliquer l'erreur 0001 code caché , suite a un rod :whistling: peut etreprovoqué par un rajout massif d'accesoire qui provoque une sur consommation ou sous tension suite a un appel de dourant trop grand , que le microcontroleur annalyse comme une panne d'alimentation , et la solution est de retirer les ou un accesoire trop gourmand

ah ok. c pas la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non, c'est pas la fin du monde, juste une console à racheter, trois fois rien quoi... :rolleyes:

va don te cacher ! ya dit denlever des accesoires si sa arrive bozo.

et si ta machine reste bloquée en erreur 0001, comment tu fais, banane?

t'en rachète une autre.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share