Tuning Xbox 360


cyril573
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les accessoires pour tuner ma xbox 360.

J'aimerais faire quelques chose d'original avec pas mal de néon bleu pour le moins cher possible :D ( j'ai vu les XMC pas mal :) )

J'aimerais pouvoir voir mon CD tourner ( sachant que c'est un Benq ) et mettre aussi un peu de plexiglas sans plus pour voir l'interieur éclairé par les néons.

Merci de vos conseils et de vos liens.

PS : si je peux mettre des néons de PC ou quoi je suis preneur.

Modifié par cyril573
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja, évite les néons, ça tire trop sur l'alim d'origine, ta carte-mère risqueraient fortement de lacher du jour au lendemain.

si tu veux plusieurs néons, il faut idéalement une alim de pc bien plus puissante.

préfère les LEDs, ça consomme que dalle.

va voir la pour avoir une petite idée de ce qu'on peux faire avec ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208764

et pour le reste, suffit de chercher dans les magasins de vente consoles sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour voir le cd tourner obliger de découper la coque d'origine benq car pas de xcm cover pour ! <_<

Le plexi prend pas du trop gros sinon pas moyen de fermer la console correctement ! Donc si tu met du plexi ca veut dire des découpes ! Pense a bien poncer les bords pour avoir des contours propre !

Pour l'éclairage évite les néons car tu peut pas les placer comme tu veut dans la 360, les led c'est passe partout ;)

Et surtout n'oublie pas de nous faire des photo de ta 360 quand tu la commencera :D

++

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est comme tu le sens...moi j'avais démonté complètement le truc, les 2 côtés de la xbox qui sont couleur gris j'avais repeint en noir, j'avais démonté le DD et

pareil,j'avais décollé la plaque argentéé ou est écrit HDD et j'avais repeint tout ce qui étais gris et laissé la couleur silver....

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on te parle d'alim de pc parce que l'alim de la xbox 360 n'est pas assez puissante pour alimenter plusieurs néons en même temps, la carte-mère risque de cramer sinon.

il faut ça ---> http://www.consoleshop.com/product.php?productid=16824

et une alim de 300W par exemple, et avec ça tu peux mettre plusieurs néons dans la console sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share