[tutoriel] Créer Un Dvd Multi-jeux Pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à sortie de WiiScrubber 1.40, il est désormais possible de réaliser un DVD contenant plusieurs jeux Wii, dans la limite de la capacité du média (4.7 Go).

15.jpg

Shakin vous propose un tutoriel complet sur la réalisation et l'utilisation d'un DVd multi-jeux.

homesite.gif  Site officiel : Tutoriel DVD Multiboot Wii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso :

Shrink Partition ==> je le fais qu'une fois sur le premier jeu

Vous devez choisir "l'emplacement" de la partition. Pour le premier jeu sélectionnez 0, pour le second sélectionnez 1 ... => je laisse tout le temps sur zero

Et sa marche jusqu'a maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour,

Perso :

Shrink Partition ==> je le fais qu'une fois sur le premier jeu

Vous devez choisir "l'emplacement" de la partition. Pour le premier jeu sélectionnez 0, pour le second sélectionnez 1 ... => je laisse tout le temps sur zero

Et sa marche jusqu'a maintenant :)

Pour le Shrink j'ai un doute, mais l'histoire des partitions est à modifier, il faut surtout mettre 0 et 1 les autres j'ai l'impression que ça bug un peu.

En tout cas merci de nous apporter vos expériences, ça nous permettra de d'optimiser le tuto.

Topic nettoyé.

PS : Faites le sur le topic du tuto, c'est plus simple pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avec betatester le truc 3 semaines avant se release, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il est possible de mettre 3 jeux MAX en partition 0. Par contre, en partition 1,2 et 3, il ne semble pas y avaoir de limite, certains d'entre nous en ont mis entre 1 et 5. Ce qui fait des compilations en 4 et 18 jeux quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share