Radiateur Cpu Xbox


wolverine1380
 Share

Messages recommandés

on n'est pas en section 360, là ..... c'est donc complètement inutile (les paranos remplaceront la pâte thermique mais pas plus ...)

bonjour

c est peut étre inutile mais si j'ai envie de le faire ,tout ce que je demande est ce qu'il est possible de le remplacer

et je sais trés bien qu'on est pas en section 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est un poil collé et le proc est soudé à la carte mère ..... donc, oui, on peut le faire (de toute façon, on peut tout faire avec cette console, je ne conçois même pas qu'on pose la question :rolleyes: ) ... mais le résultat n'est pas garanti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas collé, ça se retire facilement, le soucis pour le changer c'est la fixation, c'est pas un rad standard de PC donc tu trouveras jamais de rad tout fait compatible. Donc le changer par le rad d'une autre xbox si ton rad est cassé (je vois pas comment t'aurais fait ça, à part le rendre inutile en déversant de la colle par exemple au cours d'une modification de boitier) mais pas par un rad plus performant.

Mais oui tu peux lui mettre une bonne pâte thermique ce sera plus efficace que le pad d'origine.

Mais de toute manière j'ai jamais entendu parler de surchauffe de xbox, on a beaucoup parlé du dur au dessus mais j'ai jamais non plus vu un dur mourir de surchauffe dans une xbox... Je rejoint jp33 sur le point que c'est impossible mais inutile alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est un poil collé et le proc est soudé à la carte mère ..... donc, oui, on peut le faire (de toute façon, on peut tout faire avec cette console, je ne conçois même pas qu'on pose la question :rolleyes: ) ... mais le résultat n'est pas garanti ....

c est parce que je voudrais installer un refroidisseur pour mon disque dur et le radiateur du cpu et un peu trop gros donc je voulais le remplacer par un plus petit cest pour ca qu j'ai posé cet question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas collé, ça se retire facilement, le soucis pour le changer c'est la fixation, c'est pas un rad standard de PC donc tu trouveras jamais de rad tout fait compatible. Donc le changer par le rad d'une autre xbox si ton rad est cassé (je vois pas comment t'aurais fait ça, à part le rendre inutile en déversant de la colle par exemple au cours d'une modification de boitier) mais pas par un rad plus performant.

Mais oui tu peux lui mettre une bonne pâte thermique ce sera plus efficace que le pad d'origine.

Mais de toute manière j'ai jamais entendu parler de surchauffe de xbox, on a beaucoup parlé du dur au dessus mais j'ai jamais non plus vu un dur mourir de surchauffe dans une xbox... Je rejoint jp33 sur le point que c'est impossible mais inutile alors...

ok je vous remercie tous les deux de m'avoir renseigner ,mieux vaut laisser tout ca d'origine que de faire des conneries

crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux découper les ailettes du radiateur stock avec un dremel, il sera plus petit, mais moins efficace. Si le flux d'air est bon aucun soucis. Avec de la bonne pâte thermique ça devrait passer très bien (retire pas tout non plus mais retirer quelques millimètres, 1cm peut être)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le faire , console chaude , la colle ramolllie est plus facilement demontable par simple rotation et evite de fiare levier avec un tournevis ou autre sous le radiateur , comme pas mal l'ont fait

Salut,

Au fait, existe t-il des produits pour supprimer les résidus de l'ancienne pate thermique, afin d'appliquer en toute sécurité la nouvelle ? (moi je mets du dissolvant, mais je ne suis pas certain que cela soit tout indiqué.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alcool.

n'importe quel solvant, l'alcool marche bien en frottant un peu (sopalin, jamais de coton) mais si tu prends du white spirit ça partira tout seul, fait juste attention à pas foutre de white spirit sur autre chose (mais si tu imbibes juste un peu un sopalin pas de risque que ça coule sur le PCB). Avec de l'alcool aucun danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share