Backup Qui Ne Fonctionne Plus


chris620
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous étant novice j'ai un petit problème je vous explique donc ...............

ayant une wii en 3.1 downloadé en 3.2 j'ai suivi le tuto de la faille ..........pour installer le tous donc wigatore et tous le tralllalllallla ok !!!

quelque partie avec des jeux sur des dvd verbatin puis trois jours plus tard après avoir joué avec un jeu gravé je crois mariogalaxie plus possibilité de lire des jeux gravés

donc j'efface la chaine wigator et je décide de la remettre en réinstallant le tous cios rev7 et chanell file manager mais plus moyen

pouvez vous m'expliquer pourquoi wigator c'est arretter de fonctionner svp

et ensuite pourquoi aprés l'avoir effacer on ne peux plus réinstaller la chaine wigator svp

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite je n'arrive plus a installer de chaine

je viens juste d'essayer la chaine backup loader channel elle ne s'installe pas

et dés que j'insère un disc gravé la wii me dit une erreur et survenue veulliez éjecter le disc et d'éteindre

svp help

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chris. Lorsque tu as fait passer ta Wii de 3.1 à 3.2, est-ce que tu es passé directement de 3.1 à 3.2 avec le downgrader ou bien tu as fait une mise à jour en 3.4 pour redescendre en 3.2?

Si c'est le deuxième cas, tu as peut-être loupé une étape dans le downgrade. Beaucoup font cette faute et les protections de la 3.4 restent même après le downgrade en 3.2.

Je te conseille de refaire le downgrade et si ça ne marche toujours pas, essaie d'autres loaders (SoftChip, SoftMii ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share