Lire Un Divx Sur Xbox360 & Vista 64


zackwarrior
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je n'arrive pas à lire mes video divx via WMC, j'ai fait la maj sous le xbox live pour les codec mais rien à faire je reçois l'erreur sur fond bleu:

"Impossible de lire la video"

"Le system ne reconnaît pas le type du fichier et ne peut pas le lire. Le codec (un fichier qui compresse ou décompresse des données audio ou video) approprié n'est pas installé ou le fichier est endommagé"

J'ai vu pas mal de post sur comment lire des videos divx ou autre sur xbox360 en utilisant vlc360 ou transcode aucun ne fonctionne sous vista 64, même pas la version 4.6 de transcode 360 4.6 pour vista (le program ce ferme des que je le lance, pourtant j'ai suivit les tuto en desactivant l'uac tout ça, tout ça)

Donc si quelqu'un aurait une solution ça serais super, j'aimerai tout simplement pouvoir lire les videos qui sont sur mon pc (qui est sous vista 64) via ma xbox360 et wmc

Merci pour vos réponses

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai trouver en cherchant un peux sur les forum US

Il suffit juste d'installer transcode 360 1.6.3 sous vista 64 en tray, impossible de configurer transcode vu que ça bug sous vista 64 mais bon en faisant plus et en sélectionnant transcode sur la xbox la lecture ce fait sans pb

Pour info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share