Des Attaques Dos Contre Les Joueurs Du Xbox Live


zouzzz
 Share

Messages recommandés

merci,

toute façon ont es pas ici pour ce juger.

et je n'ai jamais déconnecter quelqu'un gratuitement,moi c'est uniquement contre le racisme et les insultes gratuite,et encore pour d'éconnecter quelqu'un faut déjà aller loingt,en général,je lui excplique que c'est pas bien,je lui dis que personne est a l'abri car j'ai son ip,je lui donne,et en général cella ce terminne la,après y aurras toujours des gamins qui savant même pas c'est quoi une ip,allors de temps en temps,faut leur mettre une petite décharge pour les fairres comprendre,et d'ailleur j'en suis souvent remercier.

et j'ai vu plus haut que c'étais galere a mettre en place,ben pas du tout,entre 5 a 15 seconde chrono en main,d'ou mon inquietude,et encore y a pas que le flood,scan de port,ip spoofing,faille dns,et j'en passe,et j'en passe.

a+.

edit: si y avais que le flood,ca passerais encore,quoi que,je pleins les ip fixes quand même,moi je suis en dinamique,j'aurrais donc facille a reperer celui qui me flood,mais le pire,c'est celui qui pirate l'ip en sous marin,c'est plus grave que le flood.

re edit: ca dépasse déjà les 1000 lectures,je sait pas si c'est abituelle,je fait jamais attention,mais c'est pas mal,ca doit interesser pas mal de monde quand même,c'est plus interresent que 1 mois d'xbox live gratuit,lol...

la paranoyaque manie v'as commencer a s'installer,les sous marin vont pointer leurs bout du nez...

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai etendu les personnes qui hack ont leur PC connecté à leur box 360 donc oui MS peut griller la console qui envoie ca enfin c'est le PC qui envoie mais c'est la 360 qui le connecte au live...
rien a voir!c'est pas la même ip qui attaque,c'est les ip des pc zombie,et il sufirais d'avoir un autre pc connecter sur mobile internet qui lancerais l'attaque,dans ce cas,l'attaque es lancée depuis une connexion 100% anonyme.(pour la belgique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai etendu les personnes qui hack ont leur PC connecté à leur box 360 donc oui MS peut griller la console qui envoie ca enfin c'est le PC qui envoie mais c'est la 360 qui le connecte au live...
rien a voir!c'est pas la même ip qui attaque,c'est les ip des pc zombie,et il sufirais d'avoir un autre pc connecter sur mobile internet qui lancerais l'attaque,dans ce cas,l'attaque es lancée depuis une connexion 100% anonyme.(pour la belgique)

A oui donc meme connecté à un mobile qui a le net donc pas à sa xbox ou au routeur qu on utlise pour sa box , on peut lancer du flood sur une connection internet sonc c'est du vent quand MS dit qu il va bannir ? vu que ca peut etre alncé par des connecions ou il n'y a pas de xbox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

et oui,le partage de connexion sert uniquement a sniffer l'ip,une fois que t'as l'ip,libre a toi de lancer l'attaque d'ou tu veus.

wifi du voisin,proxy,mobile internet...imagine,t'as un contact sur msn qui n'as pas d'xbox,tu lui envoi le prog pour flooder et l'ip a attaquer.

toi tu as juste snifer l'ip avec ton pc,ce qui n'est pas illégal,MS peut rien faire contre cela,c'est même lui qui autorise le partage de connexion avec windows sur le pc,en fesant un partage de connexion,c'est comme si tu remplace ton routeur par un pc,y a rien d'illégal la dedan,et je vois pas comment MS pourais le voir,si ce n'est que l'ip de t'as consolle qui est en ip partager qui es toujours sous la passerelle 192.168.0.*,mais c'est aussi la passerelle de beaucoup de FAI comme free.

et pour terminer,les ip enregistrer lors d'un flood,sont les ip des pc zombie,donc ni ton ip,encore moin ton gamertag,aparaitras dans les fichier log,moi je parllais de mobile internet prepayer,par ce que en belgique,ce sont des cartes sans non ni adresse,donc même si y arrive a récupérer le log du pc zombie,y vont récupérer un ip 100% anonime.

j'espere t'avoir eclairsi sur le sujet,a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire que si il faut avoir le PC et la xbox en réseau c'est pas tout le monde qui est menacé par contre c'est vrai que c'est dommage de voir ca juste pour avoir son nom en haut de la liste de meilleurs joueurs. Perso je ne joue quasiment jamais sur le live (enfin je vais sur le psn parce que gratuit) et quand je joue c'est pour voir mon niveau ou alors pour tester avec des potes mais bon des tricheurs il y en auras toujours apres chacun fais comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

et oui,le partage de connexion sert uniquement a sniffer l'ip,une fois que t'as l'ip,libre a toi de lancer l'attaque d'ou tu veus.

wifi du voisin,proxy,mobile internet...imagine,t'as un contact sur msn qui n'as pas d'xbox,tu lui envoi le prog pour flooder et l'ip a attaquer.

toi tu as juste snifer l'ip avec ton pc,ce qui n'est pas illégal,MS peut rien faire contre cela,c'est même lui qui autorise le partage de connexion avec windows sur le pc,en fesant un partage de connexion,c'est comme si tu remplace ton routeur par un pc,y a rien d'illégal la dedan,et je vois pas comment MS pourais le voir,si ce n'est que l'ip de t'as consolle qui est en ip partager qui es toujours sous la passerelle 192.168.0.*,mais c'est aussi la passerelle de beaucoup de FAI comme free.

et pour terminer,les ip enregistrer lors d'un flood,sont les ip des pc zombie,donc ni ton ip,encore moin ton gamertag,aparaitras dans les fichier log,moi je parllais de mobile internet prepayer,par ce que en belgique,ce sont des cartes sans non ni adresse,donc même si y arrive a récupérer le log du pc zombie,y vont récupérer un ip 100% anonime.

j'espere t'avoir eclairsi sur le sujet,a+.

tout ca tombe à l'eau si on a une freebox en mode routeur...sans la redirection des ports, et non reponse au ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a tester,ta réflection es très logique,ce pendant,je sait que ca marche aussi uniquement en envoyant des requettes de ping sur l'ip,sans inclure le port,moi personelement je n'ai jamais inclu le port 3074...

xbox live est très fragille,si il lui manque trop de paquet il saute,résultat quand l'ip réseaux es floodée,ca ralenti les paquet destiner pour xbox live,le flood il arrive direct sur le modem,et le routeur doit récuperer ce qui ce trouves sur le modem,et comme le modem es flooder,il trouves pas ces paquets pour xbox live.

je suis pas ingénieur en réseaux informatique,mais ca me semble logique.

a+.

edit: après c'est certain que celui qui na pas rediriger sont port 3074 se ferras moin flooder,puisqu' il aurra du mal a ce connecter aux autres parties,il laisseras donc moin de trace de sont ip sur le live.

j'ai encore une petite presision,il faut savoir que quand on snif l'ip,le gamertag n'est pas inscrit a coter,lol,donc si vous etes dans une partie de 12 joueurs,il faut savoir qu'elle ip es a qui,pour ca il faut configurer le snifeur pour qu'il afiche le dns a la place de l'ip,on peus allors déja classer les ip par pays,après c'est pas encore gagner,faut tracer les ip obtenu et questionner la personne pour voir d'ou elle vient...

l'ip de l'host es identifiable par ce que elle génere + de paquet,mais c'est pas toujours l'host qui gagne,donc ca sers a rien de déconnecter l'host,puis moi personelement j'ai jamais déconnecter une personne pour gagner,et je pensse pas non plus que les outils ont été mis en ligne pour ça,mais plutôt pour foutre le bordel.

sinon,plus simple pour snifer un ip individuelle,le chat vocal,la y a pas d'erreur possible,n'accepter aucun chat de gamertag que vous ne connaisser pas,les group d'amis ca devrais bien ce passer,je vois mal les gens flooder leurs propre amis.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore une petite presision,il faut savoir que quand on snif l'ip,le gamertag n'est pas inscrit a coter,lol,donc si vous etes dans une partie de 12 joueurs,il faut savoir qu'elle ip es a qui,pour ca il faut configurer le snifeur pour qu'il afiche le dns a la place de l'ip,on peus allors déja classer les ip par pays,après c'est pas encore gagner,faut tracer les ip obtenu et questionner la personne pour voir d'ou elle vient...

On peut connaître le pays avec l'IP seul, non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,mais ça évite de tracer l'ip pour rien,tu peus tracer le dns directement,ça revien au même.

et avec le dns tu vois directement le pays,elle ce termine par .fr .be .it .jp .nl,le dns afiche le fournisseur d'acces et le pays,que l'ip n'afiche que des chifres...

avec un ip tu peus connaitre le dns,et avec un dns connaitre l'ip: http://baremetal.com/cgi-bin/dnsip

ou tracer depuis l'ip ou du dns http://www.utrace.de

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,mais ça évite de tracer l'ip pour rien,tu peus tracer le dns directement,ça revien au même.

et avec le dns tu vois directement le pays,elle ce termine par .fr .be .it .jp .nl,le dns afiche le fournisseur d'acces et le pays,que l'ip n'afiche que des chifres...

avec un ip tu peus connaitre le dns,et avec un dns connaitre l'ip: http://baremetal.com/cgi-bin/dnsip

ou tracer depuis l'ip ou du dns http://www.utrace.de

a+.

Ah oui qand meme faut tout de meme un minimum de connaissance...

Et tu dis que ca prend que quelques secondes ???

Et c'est la personne qui veut hacker qui doit avoir son PC en reseau avec sa xbox ou c la victime ????

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui quelque secondes,par ce que,les paquet d'ip arrive par millieème de seconde,donc même pas 1 sec pour capturer l'ip,après juste le temps de fairre un copier coller de l'ip dans l'outil pour flooder,et après de 5 a 15 seconde pour que la victim ce deconecte de la partie.

le pc en réseaux avec l'xbox sers uniquement a capturer les ip qui transite entre les deux carte réseaux,donc pour connaitre l'ip des autres joueurs.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est que de la théorie,je donne pas de non de programe,ni de tuto,et je ne fait que détailler la news pour ceux qui ne comprenne pas,j'aporte rien de nouveaux.

et je l'ai déjà expliquer a des cops sur le live,sufit de demander,mais je vai pas tout détailler en public.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quelqu'un qui ne souhaitait pas expliquer le fonctionnement de ces attaques... :rolleyes:

ce n'est pas non plus sorcier, suffit d'avoir un minimum de connaissances reseaux (ce type d'attaque est clairement expliqué dans les cours de reseau à la fac, je ne dis pas que c'est bien ou un truc du genre), et justement ce genre de manip' s'adressent quand meme à un public plus qu'averti.

et encore ! faut avoir à des pcs "zombies"

si je ne m'abuse pour contrer ca, suffit d'avoir une box en mode routeur et de refuser la reponse au ping

pour moi, ce n'est pas un phenomene "dangereux" etant donné la facilité de contrer ce probleme...

est ce que chez sony on peut voir le meme probleme? les parties sont hebergés sur les consoles ou sur des serveurs dediés?

je comprend mieux pourquoi les jeux reseaux entre ses deux plateformes ne resteront qu'une chimere....

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share