[résolu] Bloqué Sur 0x7f Lors Du Flash De Lecteur Benq


Toonyrx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai voulu flasher ma Xbox en suivant ce tutorial

Je comptais utilisé mon ordinateur avec une carte mère Asus K8V SE Deluxe avec un chipset VIA K8T800 et ma Xbox pour alimenter mon lecteur. 

Tous se passe correctement, du moins au début. Démontage propre de la Xbox, création de la clé usb bootable et ajout des fichiers de DosFlash 1.4. 

Je branche le lecteur sur le sata primary, je récupère l'adresse des ports (0xD000 et 0xC800) et je débranche tous le reste ( hdd et graveur dvd).

Je boot sur ma clé USB et je tappe la ligne de commande DosFlash R D000 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0.

Message me demandant de relancer la détection, je valide.

J'ai le message 0x7F. J'allume ma xbox 2 sec, je l'éteinds, je rallume. Et là, c'est toujours en 0x7F. j'ai beau le faire plein de fois, toujours la même chose.

je lance directement dosflash, j'ai tous les ports qui s'affichent et un no atapi devices present. j'essaie les autres port, j'ai un autre message 0xFF.

Je me demande si j'ai foiré quelque part, l'un de vous a déjà eût ce genre de problème ?

Merci à vous.

Modifié par Toonyrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye en automatique

tape juste dosflash et entrer

après il dois voir ton lecteur et te demande y ou n (tu fais y)

après tu choisi le chiffre de ton lecteur et entrer

après il te demande ce que tu veux faire et tu tape R et entrer et voila tu as l'origin.bin

après tu fait pareil sauf que tu tape E pour effacer et après W

en gros voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses.

Pour nono85 -> j'ai essayé en tappant juste Dosflash, ça me donne juste la liste de port et un no atapi devices present. rien de plus malheureusement. :(

Pour Loic83 -> je vais essayé dès que je pourrais. j'ai essayé avec la version 1.6 en automatique. ça m'a mis le même message d'erreur qu'avec la 1.4.

Encore merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, flash effectué avec succés.

Le problème provennait de ce qui est entre la chaise et le pc. :P

Je m'explique, je n'avais pas remarqué que ma carte avais 4 port Sata. Je m'evertuais à tester sur le Pri Sata. (j'avais essayé sur le Sec Sata mais ça donnais rien non plus)

Donc ca matin, J'ai essayé les 2 autres que je n'avais pas vue (Sata1 et Sata2). Des le branchement sur le Sata1, le Status s'est modifié. Le reste a était très rapide, tant le tuto est claire et bien fait. ^^

En tout cas merci encore à vous (désolé de vous avoir fait perdre du temps) et merci à gueux pour ses tuto et sa communauté. chinese

Modifié par Toonyrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share