[rumeur] Une Xbox 360 Elite Rouge Pour Bientôt ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Whoops! In an official Halo Wars email sent to retailers and games press in New Zealand today, Microsoft make official mention of the rumoured red Xbox 360 Elite console.

The email was to announce a deal whereby anyone buying a 360 console in NZ would, for a limited time, receive a free copy of Halo Wars. Good deal! Except, there's a catch. You'll get the game if you buy an Arcade, Pro or Elite model, but "this Halo Wars offer does not apply to the Red Xbox 360 Elite console which is exclusive to EB games."

http://kotaku.com/5156170/red-xbox-360-men...ly-by-microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde ,je travaille chez micromania et j'ai eu pour info aujourdhui sorti de la elite rouge + resident le 18 mars il y aura aussi une elite noir + resident,ainsi qu'une manette + chargeur rouge our le même jour,pas de prix pour la console par contre je vous tendrais au courant si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah comme ça c'est réglé.

C'est vraie que la 1er photo est bourrée de défauts. Le récepteur n'est même pas noir mais rouge aussi, le ring semble trop parfait quand on fait un zoom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je la trouve pas top en rouge ( plastique et mat..)

elle est à 329 chez micromania, avec le code pour street2 HD plus un code pour un fonds d'écran, re5, ( pas vu quand elle a été déballée, si c'était avec chargeur) et en rouge.

sinon, l'élite noire, sans street 2HD et fds d'écran, avec RE5 est à 299€

par contre j'ai pas vérifier si c'était un 60Go ou un 120?

mais sur l'élite ( c'est bien marquée que les 2 sont des elites) c'est un 120??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
C'est en effet ce que laisse penser le site anglophone Kotaku qui fait écho d'une nouvelle couleur pour le pack Elite.

Rappelez vous, en janvier une rumeur faisait état d'un modèle de 360 édition limitée pour la sortie de Resident Evil 5.

resbundle.jpg

Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.

re5trumini.jpg

Source :Kotaku.com

Merci à -Zou- pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2011

déjà vue et revu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share