Liteon Defectueux


mohuss
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j'ai flashé ya a peine une heure le liteOn d'un pote qui lisait tres dificilement les originaux, il m'a dit qu'il doit attendre a chaque fois environs 15mn pour que ca puisse se lancer, donc je demarre la console, je lance mon tomb rider underworld original tout neuf sans rayure et ca marche pas, ca me marque "ouvrir tiroir", la console n'a jamais été ouverte donc pas de bad flash.

je demonte, dump, erase et flash, le tout sous windows et pas de probleme (j'ai essayé entre temps de spoofé le benQ pour faire le test mais ca n'a bizarrement pas voulu marché, il n'a pas voulu se flashé)

donc je reteste, et ca lance trop dificilement les backup, a chaque fois ca me sort disque illisible dés que le disque demarre, et ca n'a meme pas lancé mes originaux, donc lecteur a jeter ou quelque chose a tenter avant?? sachant que le pote a la console depuis septembre, qu'il l'a utilisé tres peu (il n'avait qu'un seul jeu sinon peut etre les films) et qu'il veut pas entendre parler de sav crosoft

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu as la clé (valide?) tu peux spoof réessaye avec le benq on ne sait jamais...

sinon bah nettoyage de la lentille le moteur tourne normal? lors eject avec ton item dump clé liteon(ck, xtractor?)

mais ton pote a t'il déjà réussit à lire n'importe quel jeux original auparavant (même en attendant 15min)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses les gars

pour le sav jcomprends le gars, faut compter au moins deux mois ici.

d'apres ce que j'ai vu rien n'a changé etre l'avant/apres flash, et lui a dit qu'apres 15mn son lecteur lance son original sans probleme (un condensateur en fin de viequelque part???? )

moi j'ai pu lancé quelques backup mais disque illisible juste aprés, employé methode à 1€ (merci albon ^^) et le moteur a n bruit normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share