Demo De H.a.w.x: Rio


titus360
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est, que vous l'aurez avant moi... je dois sortir manger -_-

Merci et hésitez pas, toutes critique est bonne à prendre. (demo=724.09 Mo)

@++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, me revoilà. :rolleyes:

Alors, déjà, je suis très satisfait de cette démo. Pour tout dire, l'unique point noir, et qui est très important, concerne l'animation qui saccade et ca nuit très grandement à l'immersion, c'est vraiment vraiment dommage. Le plus bizarre, c'est que ca rame que quand on joue en vue cockpit.

Les différents points que j'ai relevé, en grand fan de ace combat que je suis :

- Graphismes très propres, rien à dire

- La vue "dynamique" qui me faisait tant peur est finalement un ajout très intéressant et de plus, pas obligatoire, on switch de l'une à l'autre à loisir. Ca change tout au niveau des sensations mais c'est loin d'être désagréable. Moi qui pensais que ca casserait le rythme de jeu, je me suis trompé, c'est extrêmement bien intégré.

- Le jeu est 100% compatible avec le double stick d'Ace Combat. Même si ca n'interessera probablement que moi, c'est vraiment top et du coup, ca rentabilise l'investissement.

- La démo est très bien pensée avec la 1ère mission qui sert d'entrainement et la seconde dans le vif des combats.

- Le système d'aide au guidage en pressant "X" est là aussi bien intégré puisqu'on l'active que si on on en envie, ca permet de pauffiner une approche délicate et c'est très efficace.

- Les coéquipiers n'arrêtent pas de causer, mais c'est bien foutu, comme dans Ace Combat 6, avec toutefois à mon goût, moins de convictions...

- On a enfin des leurres à tirer en cas de missile un peu trop collant

Donc, bilan, si l'animation se fluidifie en vue interne, ce jeu sera une réelle réussite et le seul digne conccurent de Ace Combat, qui de plus, propose enfin une vraie nouveauté dans son système de jeu tout en gardant ce qui fait le succès de ce dernier.

Je croise les doigts en attendant la sortie finale. :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on est habitué à Ace combat 6 sur la 360, oui, c'est choquant car le jeu à vieilli et graphiquement, c'est pas le jour et la nuit avec ce HAWX.

Namco sont des pro cela dit. :wub:

Et donc, Ace combat est d'une fluidité sans défault, ca fait donc un peu tache quand on se retrouve dans le cockpit de HAWX, qui en plus, est moins détaillé et joli que celui AC6.

Pour moi, ils auraient pu pousser plus loin les effets pour rendre la chose plus "tape à l'oeil" et marquer un fossé avec son conccurent. Genre, des effets de déflagrations d'air sur le cockpit pour simuler la vitesse, des choses qui sautent aux yeux pour les habitués comme moi.

Là, à part cette fameuse vue externe dynamique, qui représente en fait la réelle nouveauté de ce soft, bah, y'a rien de plus que dans AC6. Ha si, les leurres, mais bon... ca fait un peu léger je trouve.

Sous ce pessimisme apparent, j'avoue que je suis réellement ravie d'accueillir ce jeu dans ma logithèque car c'est tellement rare qu'on en peut pas le laisser passer.

Et puis, j'ose espérer que le jeu final sera fluide et riche en surprises...!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas fana des jeux d'avions, mais celui ci est plutôt sympa ^^

C'est beau, immersif et rapide. A noter qu'il est possible de débloquer 2 avions dans la démo je crois, j'en ai débloqué qu'un seul perso (celui qui largue des bombes).

Quelle est la touche pour la vue cockpit ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ya 2 avions à débloquer ( soit 3 dans la démo)

sinon pour changer de vue, de mémoire c'est la touche soit Y soit, le stick gauche ou droit, en appuyant dessus ( L3 ou R3)

le jeu est super, mais pas aussi arcade que dis, et le mode est vraiment sympa, pour l'aide, et les grafs sont beaux, et fluides dans le cas des autres vues :D

bref, sympa et intéressant ;)

et c'est clair que la ps3 avec les démos retardées ça craint.. ( que ce soit pour le fric avec ms, ou autre raison..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis le jeu sera beaucoup intéressant et fun avec le joystick saitek prévu spécialement pour le jeu

http://www.xboxfrance.com/news-360-saitek-...w-x-921186.html

le mois dernier ils bradaient les anciens modèles pc à 20€ car ils ont prévu de sortir deux nouvelle version pc/xbox et pc/ps3

saitek... mais j'en ai un dans ma cave :wub: Je vais le tester voir.

Merci pour vos infos, et commentaires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share