Choix D'homebrews


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Voila j'ai une question dont je n'arrive pas a trouver la réponse,et comme je debute en homebrew je pense que vous pourrez m'aider.

Bon hier ma soeur a acheté Animal crossing avec sa MAJ obligatoire,resultat j'ai du update en 3.4 et je ne pouvais plus jouer a SSB en dvd5 (les doubles couches ne passent pas chez moi,je possede une wii premiere generation).

J'ai donc installé homebrew launcher wad manger etc..et downgradé ma wii en 3.2.

SSB remarche,nickel.

J'en ai donc profité pour installer Gecko OS (car mon tatsukuno vs capcom arrive bientot ^^).

Mais voila comment reéviter les MAJ? Sachant que wiibrickbloquer ne va plus (il me donne des ecrans noirs)

Il faut utiliser starfall?Menu patcher?

Bref je suis perdu avec tout ces homebrews.

En gros je ne veut plus que les MAJ des jeux se fassent (pal et ntsc).Et je voudrais savoir quel homebrew je doit installer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la mise à jour 3.4 de ta console et utilise GeckoOS pour lancer TVC mais sans toucher à ton image, pas de WiiBrickBloker ou autre, tu laise ton backup tel qu'il est ( ou lance depuis l'original ) ça marche très bien je lance le mien comme ça.

D'ailleurs trop bon ce jeu :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share