2 Leds Rouge---> Alim Voyan Orange


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai en ma Possession une xbox360 n'affichant plus d'image mais le son sort encore, que pourriez vous me conseillez ? merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien mais ma maman est parti avec :)

j'ai tester le câble rien a faire par contre tu pourrai me conseiller quel manière pour la réparer gomme ? ou la technique avec les vis ? ? ?

aussi hors sujet j'en ai une autre qui elle démarre 2 MIN puits les ventillos s'emballe pour ensuite s'éteindre et afficher 2 leds rouge et l'alim elle la led passe orange ? ? ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien mais ma maman est parti avec :)

j'ai tester le câble rien a faire par contre tu pourrai me conseiller quel manière pour la réparer gomme ? ou la technique avec les vis ? ? ?

aussi hors sujet j'en ai une autre qui elle démarre 2 MIN puits les ventillos s'emballe pour ensuite s'éteindre et afficher 2 leds rouge et l'alim elle la led passe orange ? ? ? merci

Salut moi il y a qlq jours que j'ai le même problème, on m'a conseille de faire : "son sans l'image = problème au niveau du GPU , meilleur solution est un boulonnage du radiateur , pour exercer une pression suivi d'une chauffe pour rétablir le ou les liaisons électrique sous le GPU (billage)".

J'ai pas encore teste mais ca ne saurait tarder, si tu le tentes avant tiens moi au jus stp... et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ploup77 donc la xbox sans image mais avec son remarche nettoyage de la pâte remplacement par de la nouvelle en même temps j'ai quand même placer les gommes sous les rams voila si ca peut t'aider, par contre quelqu'un aurait il une idée du problème pour celle qui affiche 2 leds rouge avec alim voyant orange, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quelqu'un aurait il une idée du problème pour celle qui affiche 2 leds rouge avec alim voyant orange, d'avance merci

mauvais transfert thermique,verifie que la pâte thermique est efficace,qu'il n'y en ai pas de trop (je parle de la pâte thermique des deux procos et rads)

verifie aussi que les vis noires soient bien sérrées,que le tunnel d'évacuation d'air soit bien en place,que le ventilo est bien branché,et qu'il fonctionnent comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share