Another Code R


Shakin
 Share

Messages recommandés

Je ne vais pas trop dévier sur le sujet du brick, mais j'ai remarqué que les Low Level Brick de ces derniers temps arrivent seulement avec des jeux qui contiennent la 3.4E.

Donc est-ce qu'une Wii "bricolée" survit lors d'une MAJ d'un jeu en 3.3 ou une MAJ 4.0 online? Si oui, je vais peut-être mettre à jour en 4.0E officielle pour une sécurité optimale.

petit flash back : en mai il y avait que Mario tennis, pikmin en 3.4 ( la pas de probleme de brick ), puis dans la voulée il y a eu le banner de lancer et le super devellopppement de l'usb load et bootmii et apres en juin d'autres jeux sortent avec la 3.4 : grand chelem, virtua tennis , another et on s'apercoit qu'il y a des retours de bricks un peu aleatoire suivant les machines , faudrait faire un point sur ce qu'il y avait dans les wii avant leurs bricks mais j'ai bien l'impression que les dernieres "astuces " ni seraient pas pour rien dans les degats - le brick n'y est pas systhematique mais il y a un morceau qui fait que ça plante -

par recoupement la solution va apparaitre dans les prochains jours ou semaines...

maintenant il y a le principe de precaution que l'on apllique ailleurs , pourquoi pas à la wii softmodmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectuer la MAJ du jeu, ma wii qui était en 3.1 est passée en 3.4...Et aucun soucis!

Il m'a l'air excellent en tout cas, je l'ai commencé tout a l'heure!!!

Pourtant, ta Wii est softmodée. Comment ça se fait qu'elle ne soit pas brickée?

je tourne avec puce wiid, j'ai deja effectuer un downgrade, mais c'est tout...

Je sais plus trop si j'avais un cios d'installer ou pas...parce que j'avais installer backup launcher, mais meme sans cios, les backup se lançaient (la puce qui prend le relais)

Et j'ai créer mon backup direct, j'ai jamais jouer avec mon original, la maj a donc été effectuer a partir de mon backup!

aprés, moi c'était mon backup, donc je savais ce que c'était, les mecs qui ont eu un brick ont peut etre effectuer la maj avec un truc télécharger vite fait, sans en connaitre la region...Ou bien des "faux" PAL tournent sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mellika moi c'est avec mon original. Si je trouve comment récupérer une video d'un iPhone je la met en ligne ^^

@+

EDIT : Upload en cour.

EDIT2 : Voila, c'est avec Punch Out mais c'est la même mise à jour -> http://www.dailymotion.com/shakkin/video/16397671

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mellika moi c'est avec mon original. Si je trouve comment récupérer une video d'un iPhone je la met en ligne ^^

@+

EDIT : Upload en cour.

EDIT2 : Voila, c'est avec Punch Out mais c'est la même mise à jour -> http://www.dailymotion.com/shakkin/video/16397671

hum bizzare en effet!

Qu'avais tu d'installé sur cette wii?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a des vrai mains d'hommes shakin :P

Sa fait peur quand même.

Même question que mellika,t'avais quoi d'installé?

Pour info moi je passe en 4.0 via internet,sa me saoul trop de devoir bloquer les MAJ,tant pis pour SSBB.

Si j'ai posé une puce c'est pas pour être emmerder par bigN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien ma console a subie de nombeause transformation, donc ça serait long de dire tout ce que j'ai fait avec. Mais en faisant la mise à jour 4.0 via internat pas de probleme pour l'upgrade, pas de brick.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

Je voudrais vous faire part d'un truc bizzard.

Voila j'ai passé ma wii en 4.0 via le wifi et bizarrement another code me demande une MAJ.

Une idée sur la raison?

La maj de another code est une 3.4

Mais si t'a un version supérieure, la maj se fait quand même, mais la version de ta wii ne change pas!

Peut etre aussi que le jeu installe certain IOS spécifiques, Mais je pense pas, il me semble qu'en 3.1E, je le lançais sans soucis avec geckoos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je suis deja en 4.0!

Je l'ai faites y'a une semaine via wifi!

Et en plus la meme COD5 me demande une MAJ,tout mes vieux jeux me demandes des MAJ alors qu'il y'a encore deux jour tout marchait parfaitement et another code aussi ne me demandait pas de MAJ.

Vous en pensez quoi,vraiment zarb non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu es certain de ne pas avoir changer de region de console entre temps ou un truc comme ça ( je demande au cas ou..; ).

Alors là je peux pas te dire. Ecoute, assure toi d'avoir BootMii et HBC ( voir un nand de ta console en plus ) et installe la mise à jour, tu verras bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas touché a la NAND de prés ou de loin (aucun homebrew,pas de modifications d'IOS ni de CIOS).

Je viens d'essayer il y'a 5 min et tout roule la...aucune MAJ de demandé.

De plus en plus bizzard.

Ps:j'ai pas attendu d'avoir des problèmes pour installer Bootmii :P

Par contre le backup de NAND je suis pas sur que sa soie nécessaire,car déjà c'est un backup partielle et de plus sa se trouve elle est déjà corrompue.

Mais bon avec la wiikey,ma manette GC,Bootmii wiffree et compagnie je pense pouvoir m'en sortir en cas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas touché a la NAND de prés ou de loin (aucun homebrew,pas de modifications d'IOS ni de CIOS).

Ps:j'ai pas attendu d'avoir des problèmes pour installer Bootmii :P

,Bootmii wiffree et compagnie

une tite question , je comprends pas trop pourquoi vous considerer le bootmii comme une non bidouille (de la nand) , selon moi s'en est qd meme une , le bootmii est pas trop un truc d'origine de la wii

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veut dire que n'y est pas touché depuis ma 4.0 (pas de downgrade d'IOS etc..).

Au faite le problème est revenu,de plus de temps en temps j'ai le droit a des jeux PAL qui se lancent en noir et blanc...comme mes jeux US.

C'est a ne rien y comprendre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

@ Shakin

il se trouve que l'on parle de ta video sur Met@ (dit merci a ton grand fan "zizou")

mais as-tu, toi, deja changé de region par le passé ?

ou autre question, t'es tu deja "mangé" une erreur "Opera" en entrant dans le menu wii (la ou est inscrit la version de FW) ??

car c'est etrange, avec bootmii, chuis jamais arrivée a briquer une console no da :rolleyes: (par disque ou wifi) meme en debranchant la prise :D (ou alors, j'ai pas de bol xD)

Modifié par Sub@ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai déjà changer la région de ma console à plusieurs reprises pour différents tests.

Oui pour différents test j'ai déjà eu le message d'erreur Opera.

J'ai réussi à briquer 2 fois :

  1. J'avais volontairement installer le System Menu 3.2 sur la console en 3.3 pour voir, et Low Level Brick
  2. La 2e est ce que tu vois sur la video, à savoir la mise à jour avec un jeu Original, mais lorsque je fais la mise à jour 3.4 par internet ça ne fait rien de tout ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une info sur le brick de l'update, je sais pas si ça a déja été posté...

D'après ce topic, le problème de brick viendrait de l'IOS 50. Si une wii < 3.4 possède l'IOS50 v5120 et que vous effectuez la mise à jour 3.4 depuis un dvd, l'update n'installera pas l'IOS50 v4889 présente dans le dvd et la wii sera brickée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, je me permets de relancer le sujet, car j'ai un problème avec ce jeu...

je le lance avec usbloader gx (j'ai une 3.1E, l'ios rev15 de waninkoko) et le jeu freeze lors de la premiere cinématique... quand elle descend du bus...

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share