Another Code R


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Titre : Another Code R

Editeur : Nintendo

Développeur : CING

Genre : Click&Point, aventure

Nombre de joueur : 1

Online : Non

Date de sortie : 26 juin 2009

Après un premier volet sorti sur Nintendo DS, les magnifiques histoires de Ashley reviennent mais cette fois ci sur Wii. Vous y incarnerez toujours la jeune Ashley devenue adolescente qui est toujours à la recherche d'indices pour comprendre la disparition de sa mère. Le style graphique du jeu reste fidèle à ce qui avait été fait sur Nintendo DS, et les expressions sur le visage de la demoiselles sont vraiment respectées, on s'y retrouve vraiment. Visuellement ça colle vraiment avec le style de jeu et c'est assez "japanéisé". Les musiques sont vraiment passionnantes et apaisantes, elles nous scotch et l'immersion est totale.

Niveau nouveauté, je ne suis pas certain mais je crois qu'il nous ai possible de "contrôler" le personnage à certaines séquences, ce qui donne un coté aventure au jeu. Comme on peut voir sur les images, l'héroine à l'air de faire des gestes pour simuler les actions que nous effectuons avec la Wiimote. L'interactivité de la Wii nous réserve certainement de grandes surprises.

Voici quelques screenshot qui vous donnerons l'eau à la bouche, ou devrais-je dire la moiteur aux mains :

ME0001015009_2.jpg

ME0001015011_2.jpg

ME0001054728_2.jpg

ME0001054731_2.jpg

Liens vidéos : Vidéo1 Vidéo2 Vidéo3

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui la sortie est prévue pour l'Europe, pas de précision sur la date mais je pense que ça sera pour le 2nd semestre. Si tu n'as pas jouer à la version DS je te recommande vivement de tester ( au moins tu sauras si tu dois attendre celui ci ou pas ^^ ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui la sortie est prévue pour l'Europe, pas de précision sur la date mais je pense que ça sera pour le 2nd semestre. Si tu n'as pas jouer à la version DS je te recommande vivement de tester ( au moins tu sauras si tu dois attendre celui ci ou pas ^^ ).

@+

yes bonne idée, je vais me choppé la version ds, mais je me connait je vais accroché!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je n'ai pas joué à Another Code sur DS, mais sur Wii, ça pourrait me tenter. :)

Est-ce qu'il contient la mise à jour empoisonnée de Punch-Out? Je ne vous demande pas de bricker vos Wii, mais si quelqu'un a BootMii, est-ce qu'il pourrait tester la mise à jour? Comme ça, avec BootMii, même si ça marche pas on peut toujours réparer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin, c'est la 3.4E donc. Donc il y a bien la mise à jour empoisonnée de Punch-Out

C'est sur que c'est la MAJ de punch-out qui merdouille?

A mon avis c'est plus une bande de boulets qui ont dl un jeux dont la description devait être PAL mais qui en faite est un jeux NTSC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je te fais une vidéo avec mon original

Pas besoins je vous fait confiance ^^

Ce qui m'étonne c'est Big N aurait trouvé une méthode pour contrer le softmod,mais de la a briquer les wii de ses utilisateurs c'est vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait ça ne doit pas etre volontaire car c'est exactement la même mise à jour que dans Mario Tennis...Donc à mon avis c'est juste un bug ou une incompatibilité.

Le mieux est de ne pas trop manipuler la NAND ou de prendre ses précautions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait ça ne doit pas etre volontaire car c'est exactement la même mise à jour que dans Mario Tennis...Donc à mon avis c'est juste un bug ou une incompatibilité.

Le mieux est de ne pas trop manipuler la NAND ou de prendre ses précautions.

@+

j'ai effectuer la MAJ du jeu, ma wii qui était en 3.1 est passée en 3.4...Et aucun soucis!

Il m'a l'air excellent en tout cas, je l'ai commencé tout a l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectuer la MAJ du jeu, ma wii qui était en 3.1 est passée en 3.4...Et aucun soucis!

Il m'a l'air excellent en tout cas, je l'ai commencé tout a l'heure!!!

Pourtant, ta Wii est softmodée. Comment ça se fait qu'elle ne soit pas brickée?

Il à surement fait la MAJ avec l'original! J'ai comme l'impression que le brick n'a lieu qu'avec des Backups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il à surement fait la MAJ avec l'original! J'ai comme l'impression que le brick n'a lieu qu'avec des Backups!

salut

moi,je dirais plutot qu'un brick arrive moins souvent avec un softmod "à l'ancienne" genre seulement la bricole de la faille zelda , en rajoutant un peu tout ce qui sort on prend enormement de risque , surtout si on veut rajouter des elements "incontournables" comme disent certains .... mais je reviens pas la dessus ,chacun son choix et ses besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas trop dévier sur le sujet du brick, mais j'ai remarqué que les Low Level Brick de ces derniers temps arrivent seulement avec des jeux qui contiennent la 3.4E.

Donc est-ce qu'une Wii "bricolée" survit lors d'une MAJ d'un jeu en 3.3 ou une MAJ 4.0 online? Si oui, je vais peut-être mettre à jour en 4.0E officielle pour une sécurité optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,tout a fait , je comprends bien

malheuresement pour ceux qui sont concernés , mais il faut toujours une phase de "casse" pour y voir plus clair ( avec ses sacrifiés , et nous n'avons ici que les retours de membres de Gueux , qu'est ce qui ce passent pour un wiiman softmodé lambda qui a eu sa wii flashé par le bof de sa tante a son cousin ? ), c'est le PROGRES avec ses pertes et facas ..... (la puce , y a (eu) droit aussi avec ses poses flinguées , wiiclips,etc... je reste objectif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share