Probleme M3ds Real


punkr
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me suis procurrer une m3 ds real avec la carte micro sd sur le coté et j'arrive pas a la faire fonctionner.La ds m'indique aucune carte dans la slot 1.

j'ai essayer plusieur chause puis rien et c'est pas la meme chose que la m3 ds real avec la micro sd sur le bout.

Avez vous une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe maintenant un nouveau mode sur les linkers, je ne sais pas si celui-là, l'a, mais si on ne met pas de microSD

dans le linker avant de le rentrer dans la DS, il n'est pas visible par la DS!

Est-ce que ça, tu l'as fait?

Pour le reste, je pense qu'il te faut la toute dernière mise à jour de chez M3

Et as-tu bien un linker avec "M3adapter.com" écrit dessus et non "M3adapteS.com" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... C'est moi qui ne m'exprime pas clairement ou toi qui ne comprend rien!

Si tu mets ton M3 avec une microSD vide dedans, et que tu allumes ta DS,

si tu ne vois pas ton M3 et que rien ne se lance ou ne peut être lancé = il ne fonctionne pas!

ça ne sert à rien de perdre ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est celui-là que tu as ?

20081229.jpg

La micro SD sur le côté, c'est pas pratique ça.

In the past, the side inserts design for M3DS Real has only been used in the Japanese region. moreover, we now introduce this design to the Euro-American region. In addition we also developed a brand new M3SAKURA System to provide full experience with multimedia and game function all in one GUI along with Full Real Time Save. With resumption function you can stop watching film and music at any time even in Games. The system can save all the data before the console is shut down and resume it when the console is turned on again. Surely this will be a powerful system with many features that has yet to been seen in the market.

Apparement, les nouveaux M3 vont être comme ça et le système devient M3 Sakura. Ils disent avoir développé ce système eux même. Ils se font pas chier, ces enfoirés !

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, les nouveaux M3 vont être comme ça et le système devient M3 Sakura. Ils disent avoir développé ce système eux même. Ils se font pas chier, ces enfoirés !

Aurais-tu une dent contre M3 TOA? :D

Le truc sakura est imprimé sur les stickers depuis des mois maintenant, ce n'est pas pour autant que le sakura marche direct dessus

C'est ça qui m'étonne?!

Pour le reste, j'aimerais bien en démonter un pour voir ce qu'il en est du hardware et si le iTouch y aura droit également!

En ce qui concerne la microSD sur le côté qui je pense, n'aura plus de ressort

c'est juste pour empècher la microSD d'être accessible quand le linker est dans la DS

Ce n'est pas un mal, tous les linkers devraient être basé sur ce concept, je trouve!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la microSD sur le côté qui je pense, n'aura plus de ressort

c'est juste pour empècher la microSD d'être accessible quand le linker est dans la DS

Ce n'est pas un mal, tous les linkers devraient être basé sur ce concept, je trouve!

+1 pour le ressort ! ca serait pas un mal !

et j'avais pas pensé à l'accessibilité de la micro ! c'est vrai que c'est pas con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben moins je trouve ça vraiment pas pratique. C'est trop chiant de devoir retirer le linker puis la micro SD à chaque fois qu'on teste un jeu, un programme ou un skin que l'on fait. Avec la DS one, on appuie un petit coup sur la micro SD et hop elle se laisse prendre facilement.

Aurais-tu une dent contre M3 TOA? :D

Oui, j'ai une dent contre M3. À cause d'eux, on a perdu le plus grand dev sur DS. :angry:

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien le modele qui est en haut,et la ds la voie pas si je met pas la microsd dedans.

Je l'ai ouvert et il a plus la memoire flash a l'interieur comme les anciennes.je pourait vous envoyer une photo.

Modifié par punkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, les nouveaux M3 vont être comme ça et le système devient M3 Sakura. Ils disent avoir développé ce système eux même. Ils se font pas chier, ces enfoirés !

Aurais-tu une dent contre M3 TOA? :D

Le truc sakura est imprimé sur les stickers depuis des mois maintenant, ce n'est pas pour autant que le sakura marche direct dessus

C'est ça qui m'étonne?!

Pour le reste, j'aimerais bien en démonter un pour voir ce qu'il en est du hardware et si le iTouch y aura droit également!

En ce qui concerne la microSD sur le côté qui je pense, n'aura plus de ressort

c'est juste pour empècher la microSD d'être accessible quand le linker est dans la DS

Ce n'est pas un mal, tous les linkers devraient être basé sur ce concept, je trouve!

les nouveaux m3 real ont toujours ce pseudo ressort sur le coté , comme avant !et l'épaisseur du pcb ne change pas !

la ref derrière le linker et maintenant " BP5ES "

Et on dirait qu'il travail plus rapidement au démarrage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'avait un peu tout, le plastique mal fichu, ma découpé, le proAsic qui prenait trop de place, etc...

Maintenant, on a trouvé des chips miniatures qui peuvent faire PSRam + Bios + Eprom, donc autant suivre l'évolution

C'est mieux maintenant et c'est surtout un petit peu plus VIF comme fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share