Le Son Sans L'image !(reprobleme!)


ploup77
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il ne met pas d'époxy, non ça durera pas longtemps, ça c'est sur.

Bien vu les gars, j'ai pas lu vos réponses donc pas mis d'epoxy: plus d'image.....

Qu'est ce que vous en pensez je recommence tout avec en plus de l'epoxy une fois que l'image est revenue ca le fait ou pas, merci d'avance

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hé bien maintenant, tu peux coller 2 morçeaux de double face(usage exterieur) à chaque coin du GPU, et suivre la 2eme méthode de la reparation erreur 0020 du tuto reparation ROD.

Une petite surchauffe pour finir, et on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hé bien maintenant, tu peux coller 2 morçeaux de double face(usage exterieur) à chaque coin du GPU, et suivre la 2eme méthode de la reparation erreur 0020 du tuto reparation ROD.

Une petite surchauffe pour finir, et on verra ce que ça donne.

donc si je refais la même manip que la dernière fois ca suffira pas alors?????

Euh, autant pour moi ce que tu me dis c'est apres tout avoir refait donc pour finaliser la manip, je tente ca demain et on verra.

Merci a +

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hé bien maintenant, tu peux coller 2 morçeaux de double face(usage exterieur) à chaque coin du GPU, et suivre la 2eme méthode de la reparation erreur 0020 du tuto reparation ROD.

Une petite surchauffe pour finir, et on verra ce que ça donne.

donc si je refais la même manip que la dernière fois ca suffira pas alors?????

Euh, autant pour moi ce que tu me dis c'est apres tout avoir refait donc pour finaliser la manip, je tente ca demain et on verra.

Merci a +

Donc nous y voila, j'ai refait la manip y compris avec le patin sous la crois MS du GPU et vlan erreur 0020 meme apres 3 chauffes de 20 minutes, qu'est ce que vous en pensz je retente le xclamp fix et si ca marche epoxy ca a l'air bon pour vous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlève le patin que tu as mis sous la croix, et refais l'essai, toujours avec le double face a chaque coin du GPU, fais la bien chauffer.

Non mais l'epoxy y faut pas que j'attende que l'image revienne avant de la mettre, sinon les patins des rams je les enleves aussi ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin d'époxy pour l'instant. Tu met les rondelles sous le GPU, du double face a chaque coin du GPU (ou des petites rondelles 3mm), avec une pression sous les rams, et c'est tout, fais la chauffer comme ça.

Tu peux intercaler un morceau de plastique entre le conduit d'air et le rad GPU pour la faire mieux chauffer.

Et effectivement, le boulonnage sera à faire en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre,

A ta place , j'aurais juste refait le changement de pâte thermique + nouveau réglage des boulons + surchauffe , sachant que l'on peut réparer ce type d'erreur (0020, son sans image) en boulonant...

Tu vas finir par agraver le problème et/ou en créer d'autres a force de démonter/remonter comme ca...

Edit :

Salut a tous, voila mon problème : il a 2 mois j'ai eu une erreur 0020 et j'ai donc placer et laisser un xlampfix

On parle bien de cette console ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre,

A ta place , j'aurais juste refait le changement de pâte thermique + nouveau réglage des boulons + surchauffe , sachant que l'on peut réparer ce type d'erreur (0020, son sans image) en boulonant...

Tu vas finir par agraver le problème et/ou en créer d'autres a force de démonter/remonter comme ca...

Edit :

Salut a tous, voila mon problème : il a 2 mois j'ai eu une erreur 0020 et j'ai donc placer et laisser un xlampfix

On parle bien de cette console ?

++

Ok mais pour les pads thermik, je laisse ou pas ???pad d'epaisseur 3mm sur chaque ram, oui on parle bien de cette console

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pads font 3mm , ils n'appliquent aucune pression , ils sont la que pour faire effet de pâte thermique , donc aussi bien les laisser la...

Par contre , si tu veux mettre une pression sur les RAMs , tu devras les retirer...

PS: Tu t'es trompé dans ta "quote"

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pads font 3mm , ils n'appliquent aucune pression , ils sont la que pour faire effet de pâte thermique , donc aussi bien les laisser la...

PS: Tu t'es trompé dans ta "quote"

++

non y sont usines comme ca c un pote qui me les a donnes c des des carres de 1.5x1.5x3mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais ils font 3mm donc on s'entend pour dire qu'ils sont la que pour faire effet de pâte thermique?

A partir de la , soit tu les laisses la et tu te concentres sur le boulonnage (ce que je te conseilles) , soit tu mets une pression sous les RAMs avec gomme , patin cahoutchou etc , donc tu devras les retirer...

A toi de voir , c'est ta console chinese

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin d'époxy pour l'instant. Tu met les rondelles sous le GPU, du double face a chaque coin du GPU (ou des petites rondelles 3mm), avec une pression sous les rams, et c'est tout, fais la chauffer comme ça.

Tu peux intercaler un morceau de plastique entre le conduit d'air et le rad GPU pour la faire mieux chauffer.

Et effectivement, le boulonnage sera à faire en dernier recours.

Tu penses aux rondelles en vynile de 2mm d'ep ou en alu de 1mm d'ep, c quoi des petites rondelles de 3mm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Ce matin je m'etait attaqué a une 360 qui avait le meme probleme.

Ben résultat elle retombe en panne sans l'image! Juste avant, elle avait des soucis d'affichage (SF4 etait tout rose lol) par contre aucun RROD a l'horizon!

J'avais seulement changer la pate thermique et boulonner le CPU et GPU (tant qu'a faire) mais le ventilo s'emballais! Elle chauffe de trop en fait, pourquoi ca je sais pas d'ou ca peut venir... Je vais faire la manip du double face sur le GPU voir si ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme recurant

les rondelles entre radiateur et CM = 2 mm et de preference en acier , l'ideal en aluminium , mais pas evident a trouver le mieux a faire decouper par procedé laser , voir jet d'eau , entre tete de vis un dessous CM une rondelle acier ou plastique a la rigueur , mais pas oublier que le plastique avec chaleur va s'écrasser

pour les problemes de surchauffe apres un moment de boulonnage :whistling: est provoqué , sur les consoles qui me sont passées entre les mains , lié au non respect de 2 mm d'épaisseur , ou d'un bridage excessif qui a provoqué la deformation de la CM autour du Gpu , se qui a pour effet de ne plus plaquer le radiateur a plat sur le composant , ou l'utilisation d'une pate thermique de tres mauvais qualité

bon attention a force ces CM ne demarreront plus , sans passer par les gros moyens

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin d'époxy pour l'instant. Tu met les rondelles sous le GPU, du double face a chaque coin du GPU (ou des petites rondelles 3mm), avec une pression sous les rams, et c'est tout, fais la chauffer comme ça.

Tu peux intercaler un morceau de plastique entre le conduit d'air et le rad GPU pour la faire mieux chauffer.

Et effectivement, le boulonnage sera à faire en dernier recours.

Donc voila erreur 0020 disparue mais tjs pas d'image, je mets les rondelles en acier de 2mm d'ep ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y sont usines comme ca c un pote qui me les a donnes c des des carres de 1.5x1.5x3mm

oublit tes plaquettes , c'est pas fonctionnel , pourquoi :whistling: tu vas me dire et bien si tu les mets entre les rams et le radiateur , tu vas provoquer une surchauffe , trop epais , et pas compressible a la cote exact comme une gomme ou autre matiere elastique

si tu les mets entre rams et carcasse meme effet mais tu deforme la CM , pour prendre des cales rigide , il faut exactement l'epaisseur entre les 2 faces des plans d'appuis + environ 0.1 mm pour la compression :encolere12: la faut passer par de l'usinage de HP

bon recommencons la manip , tu demontes et tu boulonnes le cpu et gpu vis + rondelle de 2mm entre radiateur et CM + pate thermique , sa c'est le minimum , tu la fait chauffer et tu reboots , on verra par apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y sont usines comme ca c un pote qui me les a donnes c des des carres de 1.5x1.5x3mm

oublit tes plaquettes , c'est pas fonctionnel , pourquoi :whistling: tu vas me dire et bien si tu les mets entre les rams et le radiateur , tu vas provoquer une surchauffe , trop epais , et pas compressible a la cote exact comme une gomme ou autre matiere elastique

si tu les mets entre rams et carcasse meme effet mais tu deforme la CM , pour prendre des cales rigide , il faut exactement l'epaisseur entre les 2 faces des plans d'appuis + environ 0.1 mm pour la compression :encolere12: la faut passer par de l'usinage de HP

bon recommencons la manip , tu demontes et tu boulonnes le cpu et gpu vis + rondelle de 2mm entre radiateur et CM + pate thermique , sa c'est le minimum , tu la fait chauffer et tu reboots , on verra par apres

Allez c'est parti je tente la manip bugess car re-erreur 0020

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y sont usines comme ca c un pote qui me les a donnes c des des carres de 1.5x1.5x3mm

oublit tes plaquettes , c'est pas fonctionnel , pourquoi :whistling: tu vas me dire et bien si tu les mets entre les rams et le radiateur , tu vas provoquer une surchauffe , trop epais , et pas compressible a la cote exact comme une gomme ou autre matiere elastique

si tu les mets entre rams et carcasse meme effet mais tu deforme la CM , pour prendre des cales rigide , il faut exactement l'epaisseur entre les 2 faces des plans d'appuis + environ 0.1 mm pour la compression :encolere12: la faut passer par de l'usinage de HP

bon recommencons la manip , tu demontes et tu boulonnes le cpu et gpu vis + rondelle de 2mm entre radiateur et CM + pate thermique , sa c'est le minimum , tu la fait chauffer et tu reboots , on verra par apres

Allez c'est parti je tente la manip bugess car re-erreur 0020

Résultat des courses : j'ai qu'1 rondelle de 1mm en acier a chaque fois pour gpu/cpu (j'ai tout juste reussi a remettre les croix donc 2...), change pate avec artic silver 5 et qd j'ai rallume les ventilos ce sont sont emballes puis 1 led rouge en bas a gauche,...c'est grave doc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin d'époxy pour l'instant. Tu met les rondelles sous le GPU, du double face a chaque coin du GPU (ou des petites rondelles 3mm), avec une pression sous les rams, et c'est tout, fais la chauffer comme ça.

Tu peux intercaler un morceau de plastique entre le conduit d'air et le rad GPU pour la faire mieux chauffer.

Et effectivement, le boulonnage sera à faire en dernier recours.

Tu penses aux rondelles en vynile de 2mm d'ep ou en alu de 1mm d'ep, c quoi des petites rondelles de 3mm ???

Non, des petites rondelles de 3mm de diamètre (diamètre du trou) et 1mm d'épaisseur que tu colle à chaque coin du GPU ( pour le coin en haut a droite, il faudra couper une rondelle en deux).

+ ce que je t'ai dit avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin d'époxy pour l'instant. Tu met les rondelles sous le GPU, du double face a chaque coin du GPU (ou des petites rondelles 3mm), avec une pression sous les rams, et c'est tout, fais la chauffer comme ça.

Tu peux intercaler un morceau de plastique entre le conduit d'air et le rad GPU pour la faire mieux chauffer.

Et effectivement, le boulonnage sera à faire en dernier recours.

Tu penses aux rondelles en vynile de 2mm d'ep ou en alu de 1mm d'ep, c quoi des petites rondelles de 3mm ???

Non, des petites rondelles de 3mm de diamètre (diamètre du trou) et 1mm d'épaisseur que tu colle à chaque coin du GPU ( pour le coin en haut a droite, il faudra couper une rondelle en deux).

+ ce que je t'ai dit avant.

Et sinon pour ce qur bugess m'a dit de faire et les ventilos qui s'emballent t'en pense quoi toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces