Suivez-vous Et Installez-vous Régulièrement Les Mises à Jour?


Messages recommandés

Salut à tous...

Si on devait suivre toutes les mises à jour, à une époque on aurait pû en installer une toutes les semaines!

Donc, je voulais savoir si certains d'entre-vous l'avait fait régulièrement?

Parce que je n'arrive à comprendre toutes ces listes de trucs mis à jour, la seule chose que j'ai pu constater

c'est que je n'avais plus les infos météo, donc j'ai mis à jour XBMC genre 6 mois après la première et unique install

Et qu'avec cette version installée, j'ai un souci spécifique, lorsque je lance un film DVD depuis le DD au format fichier IFO et VOB,

quand il arrive à la fin du film, il plante sur un écran noir, et là je dois appuyer sur stop pour qu'il m'indique bien une erreure en revenant au menu

A part ça, pas vraiment de changement, ni de différence

Il y a un truc que j'aimerais bien qu'ils ajoutent, c'est la possibilité de supprimer les fichiers AUDIO MP3, comme on peut le faire dans les fichiers Vidéo...

Car là, il faut aller dans le gestionnaire de fichier pour les effacer, et c'est pas top pour les repérer :(

Est-ce que depuis 6 mois, cela vaut la peine de passer à une version réçente, ou ça ne change toujours pas grand chose?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh pauvre, les release XBMC de T3CH je les ai jamais aimé; mon XBMC date de l'an pebre, si je dis pas de connerie, c'est la derniere mouture que Modhac avait sortie.

D'ailleur je songer a ressortir ma xbox v1.0 pour la caler dans ma chambre et mater des films le soir.

@Modhac: si jamais tu t'ennuie, une derniere release de ta part serait la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pour moi, elle tourne à fond, tous les jours je matte quelque chose dessus...

Les séries TV US avec les sous-titres, avec la police de caractère comme j'aime (comic ms)

la taille adaptée, la couleur qui va bien (j'avais essayé bleu et je suis revenu au blanc)

Le film DVD du vidéo club, que je mets sur le DD pour les regarder quand je veux

que ce soit en ISO si c'est moins de 4Go sinon en Fichier...

Vraiment plaisant à utiliser, simple, télécommande qui fonctionne presque dans toutes les positions

et n'importe quel angle de visée...

Il ne lui manque qu'un peu de puissance pour que ce soit la totale à cette Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share