La Playstation 3 Adopte La Technologie Ambx


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est via un communiqué officiel que la société développant la technologie amBX a annoncée son SDK pour la Playstation 3.

ambx2.jpg

Pour ceux qui l'ignore, la technologie amBX tend à renforcer l'immersion du joueur dans le jeu via plusieurs matériels externes comme, c'est déjà le cas sur PC, des spots lumineux (changeant de lumière selon le niveau), des ventilateurs (simulant le vent, ou une source de chaleur), une barre de vibration (pour...les vibrations), et un kit audio (système 2.1).

Vous pouvez consulter le communiqué officiel sur cette page.

Source : vg247

Merci à mikratek pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1426

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien d'entre nous, et combien de posseseur de PS3 pourons ce payer un tel systeme ?

Les ventilateur et source de chaleur ...

Je pense que Sony veux juste ce la raconté devant les concurents

Et mis a part le prix, un jeu reste un jeu, faut pas abuser non plus

Ou tu vois que ça vient de sony ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre parce que la 360 ne peut pas integrer un tel type de materiel , c'est pas forcément compatible

C'est une question de licence, ça se joue au niveau commercial et non technique.

Par contre plutot que de travailler sur ce genre de trucs bling bling ils feraient mieux de passer plus de temps à réfléchir sur les jeux pour nous sortir enfin de la vraie nouveauté vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre plutot que de travailler sur ce genre de trucs bling bling ils feraient mieux de passer plus de temps à réfléchir sur les jeux pour nous sortir enfin de la vraie nouveauté vidéoludique.

bah cette technologie est faite pour l'immersion , c'est une nouveautée , meme si c'est tres couteux pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si c'est comme l'ambilight de phillips perso j'ai jamais compris le trip ça sert à rien mis à part faire consommer de l'electricité en plus, c'est plus un gadget comme dit plus haut "bling bling" qu'une amélioration proprement dite, enfin si ça trouve preneur pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ignore, la technologie amBX tend à renforcer l'immersion du joueur dans le jeu via plusieurs matériels externes comme, c'est déjà le cas sur PC, des spots lumineux (changeant de lumière selon le niveau), des ventilateurs (simulant le vent, ou une source de chaleur), une barre de vibration (pour...les vibrations), et un kit audio (système 2.1).

Il n'y a que moi que ça choque de voir un équipement censé favoriser l'immersion avec un kit 2.1 ? Ce qui est quand même le B-A-BA... Pas sûr qu'on soit plus immergé avec un ventilo à ses pieds et une ampoule qui clignote qu'avec un bon 5.1... Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon gros caisson de basse et quelques buttkicker sous le canapé, je peux vous dire qu'on s'y croit !

C'est bien vrai.... même mes voisins y ont cru :whistling:

Par contre je me pose une question. Est ce que le jeu doit également inclure cette option pour que cette technologie Ambx fonctionne?

Parce que si c'est le cas, il faudrait que les développeurs de jeux suivent et souvent c'est pas gagné pour démocratiser le produit :blink:

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share