Passer De L'erreur 74 à Rod


fatjimo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une console qui arrive à ses 3ans donc encore un peu garantie ROD mais pas E74...

J'ai déjà appelé Xbox en parlant de ROD et j'ai le numéro d'enregistrement je dois appeler UPS mais je préfererai créer un petit ROD avant.

j'ai parcouru le forum j'ai vu beaucoup de "trucs" dans tout les sens mais rien de fiable on dira.

Je présice que l'erreur 74 ne permet pas de jouer.

Quelqu'un à une astuce fiable et 100% efficace ?

Merci

Modifié par fatjimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire roder une console qui fonctionne,non mais franchement!!! un peu abusé ton truc la :whistling:

bref,moi y aurait longtemps que je lui aurais mis de l'epoxy sur le GPU a cette console.

EDIT:j'ai pas bien lu,je croyais qu'elle fonctionnait :D ,mais bon,toute façon,ça sert a rien de la faire roder,ils savent très bien que l'erreur est semblable au ROD.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est con de la tuer mais elle est déjà morte et garantie pour le ROD (3ans) et pas pour une panne 74 (2ans).

Elle à jamais était ouverte....celle là !

Je vois pas pourquoi j'en profiterai pas mais je dois l'achever avant et pas certain que l'ecran Erreur 74 suffise à lafaire chauffer .

Une solution efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la mettre en rod :whistling: , il y a bien une solution , mais faut demonter , et lui chauffer le gpu sans toucher au composant environnent et bien entendu discretement sans signe de chauffe par le biais d'une source externe

mais tu ne risques qu'un retour sans reparation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vires 2-3 resistances sur le GPU et ca va te faire un ROD comme tu le veux...

Ca prend 2 minutes, pas besoin de desouder, tu prends une pince et hop ;)

J'avais pensé à ca mais pas envie de toucher à cette jolie "vierge".

Je vais essayer de l'etouffer !!!!!!

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai mis dans un sac plastique scotché, elle chauffe rapidement mais se fout en 2 leds "surchauffe" et s'éteind....

J'insiste ou ca sert à rien ?

Fait une rayure sur une piste, normalement elle devrait pas resister ! lol

C'est pas visible par le SAV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share