Lecteur S'ouvre Et Se Referme Sans Arret Apres Flash


matmo54
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis nouveau ça fait un moment que je lis un peut tout ce qui se dit sur le forum et grâce a vos explications j'ai pu flasher ma xbox avec un CK3 pro + probe! Le problème c'est que une fois que j'ai remis le lecteur dans la console à l'allumage elle ouvre le lecteur et si je le referme manuellement je dois le rentrer jusqu'au bout la console ne le referme plus automatiquement une fois arriver à un certain point et si je referme avec le bouton eject, elle le ferme cherche et rouvre le lecteur sans arret! A oui et aussi quand je le referme manuellement du coup la lentille ne s'allume pas et donc si je met un jeux ou un cd elle ne lit rien du tout!!! c'est pourquoi je vous demande de l'aide parce-que la je suis completement perdu!!! je viens d'essayer de la reflasher, j'ai bien etteint le CK et fait eject 2 fois pour ouvrir completement et refermer mais toujours pareil dans la console!!! Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifier les branchement tout va bien donc à part quelque chose qui a grillé je vois pas mais pourtant quand le lecteur est branché sur le PC il reste "normal" donc je pense que ca vient de la carte mère? Du coup racheter un autre lecteur pour rien ça m'embêterais un peu quand même! je vais peut-être essayer le SAV mais bon fait chier quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans certains cas, surtout si tu as fait la methode des soudures (que je recommande à tout le monde d'eviter), ce problème se produit car les résistances R706 et R709 ont sauté ou ont été abimées.

Donc verifie qu'elles soient toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila je suis nouveau ça fait un moment que je lis un peut tout ce qui se dit sur le forum et grâce a vos explications j'ai pu flasher ma xbox avec un CK3 pro + probe! Le problème c'est que une fois que j'ai remis le lecteur dans la console à l'allumage elle ouvre le lecteur et si je le referme manuellement je dois le rentrer jusqu'au bout la console ne le referme plus automatiquement une fois arriver à un certain point et si je referme avec le bouton eject, elle le ferme cherche et rouvre le lecteur sans arret! A oui et aussi quand je le referme manuellement du coup la lentille ne s'allume pas et donc si je met un jeux ou un cd elle ne lit rien du tout!!! c'est pourquoi je vous demande de l'aide parce-que la je suis completement perdu!!! je viens d'essayer de la reflasher, j'ai bien etteint le CK et fait eject 2 fois pour ouvrir completement et refermer mais toujours pareil dans la console!!! Merci d'avance de votre aide!

bonsoir j'ai flasher ma console aujourd'hui et j'ai le meme probleme que toi a tu reussi a le resoudre ou pas ?

moi je me suis servit de ma console pour alimenter le lecteur pendant le flash et toi?

j'ai briquer mon lecteur sous windows et je l'ai debricker avec l-o-eras sous dos et continuer mon flash son dosflash16?

raconte moi comment tu as fait toi pour essayer de comprendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoyez donc les photos de vos soudures et on verra déjà

moi j'ai pas fais de soudure j'ai recuperer mes clefs avec jungle flasher et le montage serie a 1 euros dans les tuto nickel jusqu'a lerase

et tu es sur de ton montage ? on a vite fait de crée une surtension en bricolant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoyez donc les photos de vos soudures et on verra déjà

moi j'ai pas fais de soudure j'ai recuperer mes clefs avec jungle flasher et le montage serie a 1 euros dans les tuto nickel jusqu'a lerase

et tu es sur de ton montage ? on a vite fait de crée une surtension en bricolant ;)

oui le montage a tres bien fonctionner avec jungle flasher puisqu'il a reusit sans probleme le dump sous windows et recuperer les bonne clef

je l'ai refait 6 fois et j'ai toujour eu les meme clef avec reboot du pc entre deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila je suis nouveau ça fait un moment que je lis un peut tout ce qui se dit sur le forum et grâce a vos explications j'ai pu flasher ma xbox avec un CK3 pro + probe! Le problème c'est que une fois que j'ai remis le lecteur dans la console à l'allumage elle ouvre le lecteur et si je le referme manuellement je dois le rentrer jusqu'au bout la console ne le referme plus automatiquement une fois arriver à un certain point et si je referme avec le bouton eject, elle le ferme cherche et rouvre le lecteur sans arret! A oui et aussi quand je le referme manuellement du coup la lentille ne s'allume pas et donc si je met un jeux ou un cd elle ne lit rien du tout!!! c'est pourquoi je vous demande de l'aide parce-que la je suis completement perdu!!! je viens d'essayer de la reflasher, j'ai bien etteint le CK et fait eject 2 fois pour ouvrir completement et refermer mais toujours pareil dans la console!!! Merci d'avance de votre aide!

BONSOIR J AI UN PROBLEME SIMLAIRE MAIS COMMENT A TU ALIMENTER LE LECTEUR LORS DU FLASH?

PAR LE PC?

PAR CE QUE MOI C4EST DIFFERANT LE LECTEUR ET ALIMENTER PAR LA CONSOLE ET JE DEBRANCHE LA NAPPE BLANCHE CONSOLE LECTEUR POUR LE DESALIMENTER

REPOND MOI POUR POUVOIR COMPARER NOS DEUX FLASH ET ESSAYER DE RESOUDRE SE BUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. :)

J'uppe ce topic car j'ai (enfin j'avais un problème similaire)...

Après flashage de mon lecteur Lite-On par un pro (sur une console neuve), ça me faisait ce bug d'ouverture et de fermeture du lecteur lorsque j'ai allumé la console les premières fois, m'enfin bon jusque là rien de méchant.

J'ai inséré un backup pour tester, il ne s'est rien passé.

J'ai rebooté le console (quand elle s'éteint, le tiroir qui s'ouvre, hmm), et depuis... impossible de la rallumer. A chaque fois j'ai le bouton power qui clignote en vert et le lecteur qui s'ouvre, mais rien ne se passe d'autre.

Retour SAV d'après vous, ou y aurait-il une solution réalisable at home, sachant que je suis pas vraiment pro du démontage de la console et compagnie...

Merci bien d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut retourne voir le gars qui te l'a flashé c'est surement comme on l'a dit plus haut c'est une des 2 résistance qui ont été touché lors de la soudure. Ça m'est arriver je n'ai eu qu'a refaire les 2 points de soudure de la résistance et hop tout était repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share