Pas D'image, Mais Son Ok.


BaLaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Tout a l'heure j'allume ma console en HD 1080p. -> elle fait des lignes bizarres a l'écran et quand je lance un jeux j'ai plus d'image.

Je la met en 1080i toujours le même problème -> ligne bizarres mais ok sous le dash et jeux pas d'image.

J'insiste pour la remettre en 1080p et la plus rien ni son et image.

J'essaie en péritel et la j'ai le son mais pas d'image (Mode vidéo non supporter s'affiche sur ma TV)

J'essaie avec un autre câble vidéo et sur une autre TV cela fait le même résultat.

J'ai bouger le HDD et toujours rien.

J'espère qu'il y a une solution (SAV dernier recourt), j'ai rechercher sur Google et certain disent que c'est un pré-rod. (possible ?)

PS:C'est une des première xbox avec lecteur Samsung MS28 flasher Ixtrem 1.4.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère la renvoyer au SAV.

M$ vont capter que j'ai flasher ma console ?

Et si il change de GPU/carte mère ils changent aussi le lecteur DVD ?

Merci.

EDIT: je ne trouve pas le tuto pour réparer son GPu quelqu'un pourrait me le link svp merci.

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console ne boot plus , il remplace l'ensemble CM / lecteur , sans trop chercher a tester quoi que se soit , si visuelement il ni a pas de trace , la console pasera le sav

maintenant si tu compte intervenir toi meme sur ta console , 1 er essai , la faire chauffer sans le bloc ventilo , avec un peut de chose elle va redemarrer ,sinon faut passer par le boulonnage du gpu , et les tutos il y en a au moins 2 traitant de tout les cas de figure

apres il y a cela

http://xbox-experts.com/g/errorcode.php?i=81

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console ne boot plus , il remplace l'ensemble CM / lecteur , sans trop chercher a tester quoi que se soit , si visuelement il ni a pas de trace , la console pasera le sav

maintenant si tu compte intervenir toi meme sur ta console , 1 er essai , la faire chauffer sans le bloc ventilo , avec un peut de chose elle va redemarrer ,sinon faut passer par le boulonnage du gpu , et les tutos il y en a au moins 2 traitant de tout les cas de figure

apres il y a cela

http://xbox-experts.com/g/errorcode.php?i=81

c'est un site en allemand ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais tu as egalement la traduction en anglais en validant la langue en haut a droite , c'est limité au deux anglais ou allemand

mais tu toujours les tutos en francais bien de chez nous sur Gueux

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais provoquer le ROD avec la méthode de l'essuie.

Parce que je suis pas fort bricoleur, pour ne pas dire que je ne le suis pas.

Edit: si qlq pouvais me donner le lien pour réparer le sticker de garantie, avec le papier allu, je ne trouve pas sur le site. Merci

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share