[/!\ Titre]Probleme Avec Origin.bin


vidazz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'extraire le fichier "ORIGIN.BIN" de mon ms28, jusque là tout va bien.

Ensuite, je le mets dans le dossier Samsung "8x" du firmware iXtreme-1.4-All.Drives.

Mais lorsque je clic sur "Make ixtreme firmware.cmd", il me dit: "error: please copy your origin.bin file into this directory first"

J'ai deja cherché: mettre le dossier à la racine de c: (marche pas)

renommer "ORIGIN.BIN" en "origin.bin" (marche pas)

Lors du "read" avec dosflash, au moment de nommer le fichier, à la place de "origin.bin" j'ai meme essayé de le nommer "origin" mais rien n'y fait!!!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais heu tu essaies de faire quoi aujuste?Parce que si tu essaies de flasher ton lecteur, c'est pas avec l'orig.bin que tu vas le faire mais avec le firmware généré par cette orig.Bin et le firmware hacked de l'archive 1.4.

Sinon c'est un choix de prendre le 1.4. pour la vitesse? parce que juste pour info il y a le 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais heu tu essaies de faire quoi aujuste?Parce que si tu essaies de flasher ton lecteur, c'est pas avec l'orig.bin que tu vas le faire mais avec le firmware généré par cette orig.Bin et le firmware hacked de l'archive 1.4.

Sinon c'est un choix de prendre le 1.4. pour la vitesse? parce que juste pour info il y a le 1.5.

Ben en fait j'ai recup mon origin.bin mais quand je le mets dans mon dossier de l'archive du firmware (C:\Documents and Settings\Administrateur.PC-ADMIN\Bureau\iXtreme-1.4-All.Drives\iXtreme-1.4-All.Drives\Samsung.iXtreme.1.4\Samsung iXtreme 1.4\8x) je clic sur make ixtreme firmware il me dit: error: please copy your orig.bin into this directory first

EDIT: J'ai renommé origin.bin en orig.bin directement dans le dossier, c'est bon il m'a créé le fichier "ix14.bin" Puis-je maintenant write?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share