[Résolu] -Besoin De Votre Aide Pour Une R4


VALERIE37
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis une maman qui a besoin de votre aide pour me dire ou trouver une r4 qui fonctionne!!!!!!!!!!

mes 2 filles on une ds la premiere je l'ai acheter avec une r4 et les jeux installer pour la 2eme j ai commander une r4 et elle ne fonctionne pas par contre sur la 2eme microsd 2g elle a des jeux d installer donc il lui manque que "le r4" afin de que cela fonctionne dans sa ds il faudrait que se soit sans "installation" car je ne m'y connais pas du tout

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BITONIO6

SI SEULEMENT JE POVAIS AVOIR UN DIZIEME DE VOS CONNAISSANCE SUR LA MATIERE

PAR CONTRE J AI DU FAIRE UNE BOULETTE JE PENSE QUE J AI "TUER " LA R4 CAR J AVAIS LU QUE PARFOIS EN L OUVRANT ET EN METTANT UN MORCEAU DE CARTON IL Y AVAIS UN ESPOIR MAIS VU MES CONNAISSANCE ET MA PATIENCE JE PENSE QUE JE N AI PLUS QU A EN RACHETER UNE J AI VU QU IL Y AVAIS UN SITE FRANCAIS QUI VENDAIS DE DSTT MAIS CELA VA TIL FONCTIONNER AVEC LA MICRO PUCE QUE J AI??????????????

MERCI ENCORE DE TOUS CES PRECIEUX CONSEILS

bonjour a tous

je suis une maman qui a besoin de votre aide pour me dire ou trouver une r4 qui fonctionne!!!!!!!!!!

mes 2 filles on une ds la premiere je l'ai acheter avec une r4 et les jeux installer pour la 2eme j ai commander une r4 et elle ne fonctionne pas par contre sur la 2eme microsd 2g elle a des jeux d installer donc il lui manque que "le r4" afin de que cela fonctionne dans sa ds il faudrait que se soit sans "installation" car je ne m'y connais pas du tout

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenons depuis le début... (et on oublie la touche majuscule ;) )

Vous avez 2 R4, un qui fonctionne et l'autre non?

Quelle est l'adresse internet qui est écrite sur les deux boites?

re

celle que j ai acheter avec la ds et qui fonctionne l'adresse est:

http://wwww.r4ds.com