[Résolu] -Besoin De Votre Aide Pour Une R4


VALERIE37
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis une maman qui a besoin de votre aide pour me dire ou trouver une r4 qui fonctionne!!!!!!!!!!

mes 2 filles on une ds la premiere je l'ai acheter avec une r4 et les jeux installer pour la 2eme j ai commander une r4 et elle ne fonctionne pas par contre sur la 2eme microsd 2g elle a des jeux d installer donc il lui manque que "le r4" afin de que cela fonctionne dans sa ds il faudrait que se soit sans "installation" car je ne m'y connais pas du tout

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BITONIO6

SI SEULEMENT JE POVAIS AVOIR UN DIZIEME DE VOS CONNAISSANCE SUR LA MATIERE

PAR CONTRE J AI DU FAIRE UNE BOULETTE JE PENSE QUE J AI "TUER " LA R4 CAR J AVAIS LU QUE PARFOIS EN L OUVRANT ET EN METTANT UN MORCEAU DE CARTON IL Y AVAIS UN ESPOIR MAIS VU MES CONNAISSANCE ET MA PATIENCE JE PENSE QUE JE N AI PLUS QU A EN RACHETER UNE J AI VU QU IL Y AVAIS UN SITE FRANCAIS QUI VENDAIS DE DSTT MAIS CELA VA TIL FONCTIONNER AVEC LA MICRO PUCE QUE J AI??????????????

MERCI ENCORE DE TOUS CES PRECIEUX CONSEILS

bonjour a tous

je suis une maman qui a besoin de votre aide pour me dire ou trouver une r4 qui fonctionne!!!!!!!!!!

mes 2 filles on une ds la premiere je l'ai acheter avec une r4 et les jeux installer pour la 2eme j ai commander une r4 et elle ne fonctionne pas par contre sur la 2eme microsd 2g elle a des jeux d installer donc il lui manque que "le r4" afin de que cela fonctionne dans sa ds il faudrait que se soit sans "installation" car je ne m'y connais pas du tout

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reprenons depuis le début... (et on oublie la touche majuscule ;) )

Vous avez 2 R4, un qui fonctionne et l'autre non?

Quelle est l'adresse internet qui est écrite sur les deux boites?

re

celle que j ai acheter avec la ds et qui fonctionne l'adresse est:

http://wwww.r4ds.com

et celle que j'ai acheter sur internet et qui ne fonctionne pas

http://www.r4ds-a.com

par contre j'avais acheter un micro sd 2g (en supermarché) j'ai pu y installer des jeux (je ne sais par quel miracle,avec l'aide telephonique d'un collegue je l'admet!car a refaire cela me serait impossible!!!) je c'est donc que cette micro fonctionne mais lorsque je l installe dans la r4 sur la console s inscrit seulement loading et rien d 'autre

malgre ma totale ignorance dans ce domaine je suis persuader que cela viens que de la r4

je viens de voir un site dstt je suis tenter d 'en reprendre une mais j aimerai bien l'avis d'un expert comme vous avant de me refaire avoir!!!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après, avoir reçu votre mp, je pensais que vous auriez ajouté votre réponse ici

et indiqué que vous aviez résolu votre problème ;)

donc apres avoir lu vos conseils ,j'ai reinstaller un nouveau "fichier" sur ma micro sd (qui ete donc different de l'autre r4) et cela fonctionne

ma fille et ravie ,la maman aussi (ce n'est plus la guerre entre les 2 pour jouer à la ds!!!!!)

sincerement merci à vous sans vos conseils je m'appreter à racheter une r4

VOUS ETES GENIAL

valerie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share