Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

j'habite pas en france donc pour moi l'import ne sert à rien... et puis des potes de lycée ca fait bien longtemps que je n'en ai plus lol

Au passage... t'es sympa avec tes potes de lycée dis donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi le lycée c'est bien fini, et pour toi je ne pouvais pas savoir c'est pour ça que j'ai rajouté "autre" ^^ lol

Mes potes de lycée se sont transformés en colègues de taff, et oui je suis super gentil avec eux... lol

Par exemple: j'avais pris 4 UFC a 29.90€ sur play.com (uk) et je les ai revendu 55€ chacun... et m'en suis gardé un pour le revendre 10j aprés sur ebay a 50€.

Je pense encore passer par c'te voie la pour ce jeu, mais je en pense pas qu'il ne va pas me plaire... ça ressemble drolement a Grid quand même, et, ce dernier, j'y joue encore :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les jeux sont déja à moins de 45 euros en magasins ici donc ca me servirait pas à grand chose...

Et si je veux les revendre plus cher ca me coutera trop de fdp pour envoyer à l'international.

En tout cas j'ai jamais acheté un NFS sans avoir testé la démo... excepté les premiers sur PC y'a 15 ans mais c'est totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai precommander pour le 17 septembre NfS shift a score game et il m'ons dit qu'il me filerai deux epreuves bonus a savoir " L'épreuve spéciale d'endurance de 3h

et Les séries d'élite " valable aparement sur toute preco dans les score game et escromania :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un code promo qu'on retrouvera surement sur le net le jour de la sortie... comme tous les codes micromania ou autres de ce genre

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, la version US aura la langue FR dedans ??

Il est a 44€ sur axelmusic..

Les 3 dernières versions de NFS sur ps3:

Need For Speed "Carbon" : Anglais

Need For Speed "ProStreet" : Anglais

Need For Speed "Undercover" : Anglais/Français

On peut en conclure quoi a votre avis ?? lol...

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler je ne sais pas si Shift uk ou usa integreras le francais...

Ce qui est sur c'est que des la semaine prochaine avant sa sortie mon pote de scoregame va me laisser jouer au jeux complet ( si il le recoi a temps ) dans l'arriere salle pour comfirmer ou non mon achat, je vous dirai ce que j'en pense :sorcerer: en tous cas on sais que sa va etre tres beau et fluide, y'a plus qu'a voire pad en main si c'est de l'arcade ou de la simulation voire meme un melange des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler du double/poste !

Rayden va etre content :sorcerer:

EA annonce depuis un certain temps qu'aucune démo de Need for Speed : Shift ne serait disponible avant la sortie du jeu.

Promesse tenue, puisque la démo du nouveau Need for Speed est prévue pour la fin du mois, voire début octobre. Elle devrait donc, en principe, voir le jour le 24 septembre ou le 1er octobre sur le PlayStation Store.

Celle-ci contiendra :

<H3 itxtvisited="1">Deux circuits :</H3>

  • London River
  • SPA Francorchamps

<H3 itxtvisited="1">Cinq véhicules :</H3>

  • Dodge Viper SRT10
  • Une Lotus
  • BMW M3
  • Nissan R35
  • Pagani Zonda (débloquée lorsque vous remportez les 10 badges de pilote)

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils préfèrent surement sortir une démo après car sur les opus précédents les démos n'étaient vraiment pas convaincantes et ne données nullement envie d'acheter le jeu ^^

Moi j'ai de plus en plus peur pour ce NFS en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière que ce jeu soit réussi ou non si tu t'attends à un NFS carbon tu vas être ultra déçu: ils ont pris le chemin de la simulation (tout en restant accessible avec des aides (desactivables) comme ça se fait toujours aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Xboxman il sort le 17 septembre mais il prefert sortir une demo apres ... je sais pas pourquoi . bon sinon j'ai deja la version psp :whistling: qui est un peu pourri mais logique car il ont mi le paquet sur la version ps3 :rolleyes:

T'es au bord du gouffre à ta place je ferai pas le malin... Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai la version Psp et franchement elle est nul !! graphiquement c'est naze et la maniabiliter et arcade, je pense qu'il y a une 30enes de vehicule a debloquer sur 30-40 courses, 1 heure de mode world tour et j'en suis deja a 33%, il y a meme pas de vue en cokpit, franchement il ont abuser, le seul point positif c'est que c'est fun... mais bon encore un nfs psp rater, biensure cela ne remet pas en cause la version next gen qui a l'aire excelent, d'ailleur je devrai y jouer lundi ou mardi !

Voici une video de 8 minutes de gameplay sur next gen ou l'ons vois quelque personalisation et une course, sa l'aire tout bon :

La voiture tremble un peu trop non ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces