Hdmi + Plasma = Ecran Noir


MokMok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

J'ai besoin de votre aide. Je vous expose mon probleme.

Je possède une xbox 360 arcade équipée d'un port hdmi. Elle est flashée avec le dernier firmware iXtrem. Je n'ai jamais eu de probleme quand je jouaie sur mon écran de PC (24") avec le cable officiel AV HD VGA.

Mais voila, j'ai recu depuis peu un PANASONIC TH-42PZ800 avec differentes connectiques.

Si je branche la X360 en peritel ca marche mais la qualité n'est pas bonne du tout. (normal)

Si je branche ma X360 avec le cable VGA ca fonctionne mais je suis limité en résolution (1280X1024) si je dépasse celle ci alors je le retrouve avec un écran noir.

J'ai acheté un cable HDMI Noname (mais de bonne qualité tout de meme). SI je branche la Xbox avec, pareil écran noir et pas de son.

Comment faire !?

Merci de vos réponses.

Amicalement MokMok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test simplement ta sortie hdmi sur la tele d'un voisin/ami/parent/ etc

afin de voir si cela ne vient pas de la box

sinon bah essaie un autre lecteur avec sortie hdmi sur ta tel, afin de voir si ce n'est pas la tele

mais cela peut aussi venir de ton cable

un collègue a achete un cable bigben hdmi, sur les conseils d'un vendeur

en remarque vu le prix qu'il le vend, a peu pres deux fois le prix d'un cable hdmi normal

sur son samsung full hd 1920*1080 et avec la ps3, toutes les dix secondes l'ecran clignote en 1080p et pas en 1080i, tout cela venait du cable, apres chgt de cable plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup.

Je pense que ca vient du cable car tester sur mon moniteur de PC avec un adaptateur DVI<=> HDMI et le resultat est le meme. Ecran noir.

Je vais essayé de tester avec un autre cable. En ce moment un pote à son Elite en SAV, je vais tester avec son cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai a peu près le même pb que toi.Ce matin j'ai joué a street fighter 4 en hdmi et je trouvé que l'image n'était pa en 16:9.Alors je configure sur ma xbox et je demande une réinitialisation , je redemarre et plus d'image en hdmi.Mais ce qui est bizarre sa marche en vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

soucis rencontré chez un pote, yuv 1080p ok => pose du cable hdmi => écran noir

J'ai passé la console en yuv et j'ai configuré en pal 50

Repose du cable hdmi => plus d'écran noir

ps: cable hdmi plaqué or qui fait meme le café, à 40 euros :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share