Menu? Reste Affiché Sur Ma Dstt


flolauga
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, novice sur le forum je me tourne vers vous car j'ai un souci avec 2 linkers. J'ai bien formaté mes micro sd, j'ai installé les fichiers nécessaires à la racine (moonshl, le dossier TTmenu + le fichier ttmenu fichier system + le fichier TTmenu film vidéo cd, et le lecteur multimédia.nds) puis j'ai mis mes jeux. Cela a très bien fonctionné pour 1 linker or j'ai un souci sur les deux autres :

Le premier : reste en loading (écran blanc avec fichier loading noir accompagné d'une note de musique)

le deuxième : reste en Menu ? (écran blanc avec fichier menu en rose accompagné d'un point d'interrogation)

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème car j'ai beau essayer de contacter le site qui m'a vendu ces linkers c'est silence radio, aucune réponse à mes mails, aucune donnée d'adresse ou de téléphone !

J'ai peur de m'être fait arnaquer. Je pensais faire de beaux cadeaux à mes enfants, malheureusement ils se contentent de se prêter le linker qui marche !

Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était peut-être valable il y a longtemps ce que tu dis, mais les DSTT depuis qu'ils n'ont plus de problème

de soudure verticale des psram, ils fonctionnent impeccablement bien!

Là ça pue le truc merdique... Et comme y'a en a pas mal sur le marché de ces fakes, faut pas trop chercher plus loins

de toute manière si un linker fonctionne bien et que l'on peut tester les autres

et constater le mauvais fonctionnement -> SAV et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était peut-être valable il y a longtemps ce que tu dis, mais les DSTT depuis qu'ils n'ont plus de problème

de soudure verticale des psram, ils fonctionnent impeccablement bien!

Pourtant j'en ai reçu des tout neufs, et authentiques d'après le site ndstt.com et j'ai rencontré des problèmes avec certains donc je doute un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une grosse différence entre avoir des soucis de fonctionnement avec certains jeux et un linker qui débloque!

Les jeux, on ne connait pas toujours leur origine, et certains, même impeccable au niveau CRC, peuvent ne pas (encore) fonctionner!

ça arrive, on attend une mise à jour et le tour sera (normalement) joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share