Tutorial Pour Ps3 Média Server (mkv Sur Ps3)


benchiaf
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous , moi quand je suis dans media server , je cherche mes fichiers Mkv de mon ordi , et le logiciel n en trouve aucun . Pourtant ils ont bien presents dans l ordi . Un ptit coup de pouce serai le bienvenu , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

J'ai ce weekend installé PMS sur PS3 et je vous explique mon problème : Box de chez SFR dans le salon, télé play ordi dans la chambre (en wifi)...

La lecture de mon mkv est sacadé en "good quality for HD wifi transcoding" et même quand paramètre "low quality" ya des moments ou la beugue !

Quand ca beugue je met le film sur pause j'attends 10 min et la vidéo est à nouveau bonne pour 20 min... J'ai mis le pc dans le salon et que je branche le cable RJ45 cela ne change rien quand à la lecture.

Est - ce un problème de débit ? Le flux n'est pas continu ? La play est - elle trop loin de la box ? Avez vous une solution pour régler ce problème ?

Merci pour vos réponses

Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Moi j'aimerais quand même qu'on m'explique un truc. J'ai ma PS3 avec media server branchée en RJ45 sur mon modem. J'ai tout mes films blue-ray en mkv sur mon Qnap 4 terras branché également sur mon modem. Ma ps3 voit bien mon server qnap avec tous mes films mais impossible de les lancer ma play me mets problème de connexion, bref depuis mon ps3 media player je vois aussi tous mes fims de mon qnap mais ça lague toutes les 2 secondes alors je ne comprends rien. Je suis sûre que le ps3 media server ne peut pas lire les blue-ray en mkv ou je me trompe. Pourriez-vous m'aider car je deviens fous j'ai tout essayer comme configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous

j'ai un souci depuis ce soir j'ai voulu tester la dernière version beta de ps3 MS

mais j'ai un enorme probleme avec !!

jai donc remi la version 1.40.0 mais mon probleme persiste

c'est a dire que j'ai un probleme avec les 2:

javaw.exe et mencoder_mt.exe

qui me pompe toute la puissance du pc quand je lance un film et même quand je ferme ps3MS sur mon ordi java tourne toujours a fond

avait vous vue ce genre de probleme jai fait une mise a jour java mais toujours pareils

au secours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir

Quand j'ai installé PMS sur PS3 sa marche bien avec les autres forma avi/mp4/... mais pas avec les NKV sur mon xbox

Sa me dit contenu illisible code d'état : 69-C00D3E98

si quelqu'un a une solution sa serais sympa de bien vouloir m'explique je suis perdu en informatique merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces