Rendre Un Backup Region Free


kord007
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

apres avoir fouillé un peu (peut etre mal :/), je n'ai pas trouvé la réponse a cette question.

est il possible de rendre region free un jeu NTSC (sachant que je crois qu'il est NTSC only et non pas region free a l'origine)

merci d'avance a tous.

ps : le jeu en question est dynasty warriors 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, les jeux sortent en plusieur versions en plus des région conventionelle, on retrouve aussi souvent des jeux en région Asia et parfois il arrive que la version NTSC n'est pas réfion free alors que la version asia l'est. Il faut bien se renseigner avant d'acheter.

Sur play-asia ils font une liste avec tous les jeux qu'ils vendent : http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...-84-1.html#list

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

c'est quand meme space cette histoire, aujourd'hui les consoles ne tounent elles pas toutes au dela de 50HZ ?

A l'epoque de la Dreamcast, on pouvait y mettre n'importe quelle galettes, du moment ou un petit boot y etait installe.

n'existe-t-il donc aucun logiciel sur 360 pour changer la region ou simplement faire force a booter un iso.?

ou est-ce que les developpeurs ne se penchent simplement pas sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIEN N'EST IMPOSSIBLE ;)

c'est une simple question de switcher en region free le bios de la console ou de mettre un boot dans le jeu.

Ca a ete fait pour toutes les consoles jusqu'a present, et s'il y a un probleme d'affichage NTSC-PAL , ca se

regle avec une TV multi (elles le sont toutes) a la base.

Mais bon, je ne suis pas programmeur, donc je m'ecrase. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rendre la console Région free, ca non plus, ca n'est pas possible. Ou du moins, ca n'a pas encore été découvert. La seule chose qu'on pouvait faire avec les anciennes séries de console était de changer la Nand afin de rendre la console étrangère, mais elle perdait donc la lecture des jeux locaux.

Pour les jeux, aucun moyen n'a encore été trouvé pour les rendre "region free".

Moi, j'ai opté pour acheter une console Japonaise en plus de ma Francaise. Mais j'aurais largement préféré avoir une console qui lise tout, c'est clair! -_-

Si seulement Raiden 4 n'était pas sorti, j'aurais fait des économies tient.... :marteau:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share