Problème Avec Cable De Rechage Manette


airprog
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!

La console doit-elle s'éteindre toute seule quand la batterie de la manette est pleine ou doit-on obligatoirement la débrancher???

Je l'ai acheté il y a 2 mois à Micr...(impossible de l'éteindre avec le câble branché :marteau: )

Que me conseillez-vous???

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la batterie est en cour de chargment avec le cable, la console reste alumée en mode charge. La console s'éteint automatiqument une fois que la batterie est chargée. C'est aussi simple que ça et il n'y a rien d'anormale. Si tu veux pas que ta console reste alumée débranche le cable elle s'éteindra toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la batterie est en cour de chargment avec le cable, la console reste alumée en mode charge. La console s'éteint automatiqument une fois que la batterie est chargée. C'est aussi simple que ça et il n'y a rien d'anormale. Si tu veux pas que ta console reste alumée débranche le cable elle s'éteindra toute seule.

le problème c'est qu'elle ne s'éteint pas automatiquement une fois que la batterie est pleine. le voyant reste rouge. et quand je je débranche la console s'éteint heureusement. mais quand je rallume la console le voyant est alors vert ce qui montre que la manette est rechargée ( en plus j'ai vérifié dans le menu).

:unsure: ????

est-elle endommagée (l'alimentation par exemple)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share