Vérifier Son Firmware Hacké


wolf69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué le dump de mon liteone sous dos car jungle flasher ne reconnaît pas mon port sata.

Jai d'abord dumper via dvdkey et créé mon firmare hacké via firmtool v1.31 mais j'avais un soucis avec l'injection du sérial en passant sous v1.31.1 ca a résolu le probleme. J'ai voulu comparer ce firmware avec celui créé par jungle flasher via son onglet firmwaretool mais en comparant les deux firmware ils sont différent donc comment savoir lequel est le bon (stealth)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai effectué le dump de mon liteone sous dos car jungle flasher ne reconnaît pas mon port sata.

Jai d'abord dumper via dvdkey et créé mon firmare hacké via firmtool v1.31 mais j'avais un soucis avec l'injection du sérial en passant sous v1.31.1 ca a résolu le probleme. J'ai voulu comparer ce firmware avec celui créé par jungle flasher via son onglet firmwaretool mais en comparant les deux firmware ils sont différent donc comment savoir lequel est le bon (stealth)

Merci ;)

regarde avec toolbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a érase mon lite on sous jungle flash ca bug et ca dit que j'ai un statut 51, et sous lite on erase jai un statut FFFF (a priori lecteur non reconnu) alors que sous jungle flash 0.0.43 j'ai bien mon lecteur de reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais çà sous dos.

boot sur clé usb

Oerase XXXX ( XXXX = ton numeor de port )

tu obtiens le statut ff80 je crois..

tu eteint le l'alim du lecteur

tu rallum

tu refais Oerase XXXX 2 fois pour avoir 2 fois le statut ff72

et apres tu flash avec dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share