[Résolu] -Erreur E65 Aprés Flashage Avec Xflasher 360 V0.75


narwutus84
 Share

Messages recommandés

re..non c trés facile.

tu as le fichier orig.bin ( avec ta clé valide) tu le place dans le dossier Ixtreme avec les firmware samsung 5x 8x etc..et tu double click sur le fichier "makeIxtreme".

untitledel1.jpg

sa va te cré un fichier de 256 ix...bin => ce firmware est le firmware craké.

tu le place sur ta clé usb dans le meme répertoir que la y'a ton fichier originlal SAMOFW.BIN une fois le copier coller fait , tu renome le ix...bin en SAMCFM.BIN

uen fois que tu as les deux firmware sur ta clé usb , tu fais la meme chose que quand tu as dumper , sauf que la ca vas flasher.

Fsam 1234567 61005 , tu eteint la box , tu ralume , et la sa va flasher ta bobox avec le SAMCFW.BIN.

voila , si tu as des question ou que tu veux que je détail une étape , hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un timing a respecter quand tu éteint ta xbox et que tu la ralumume...

il en fait , faut que tu refasse ce que ta fait lors du dump , meme tempo , et sa devré rouler..

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux mieux détailler par apprt au tempo je dois allumer le box une fois que jai fait entrée ou avan?

c le meme timing que lors du dump , quelques sec.

test plusieurs fois , si t'y arrive pas , c'est qu'il est pe etre HS ( perso j'ai deja eu c erreur sur des samsung , et j'ai tjrs reussi a les rep ) ou faut racheter un lecteur ( benq de preference ) pour spoofer. garde bien ta clé en réserve..

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'envoi mon msn en MP , et ken je seré connecter d'ici 1h30 ( suis encore au lycée..) tu m'envoi toute t clé que ta dump , jvais voir si elle sont ok.

mais normalement , toute les erreur E65 66 sur samsung , c réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notamment avec le trick, ça peut repartir.

pas le peine , j'ai jamais fait un seule VCC trick de ma vie , et j'ai toujours reussi a reparé des erreur de flash..

le plus chiant c le timing des samsung ms25 entre 1 et 5 sec , ms28 en 10 et 12sec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rebbootant mon pc xflasher a refonctionner jai reflashé mon lecteur mais rien y fait, il mindique quil y as des erreur lors du flashage mme si il me met lecteur flasher, et bien entendu le probleme est toujoursla. Je reprend confiance on c'est difficilement masi on sait quand meme copier des donnée sur le lecteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
pas le peine , j'ai jamais fait un seule VCC trick de ma vie , et j'ai toujours reussi a reparé des erreur de flash..

Avec ou sans, j'ai toujours réussi aussi...

Sauf quand la flash est reconnue comme SST25VF040.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du faire une mauvaise manip avec iprep j'ai un peu de mal avec tout les fichiers etc

Si vous pouvez me reexpliquer plus détaillé je vais retentez.

A savoir que j'ai donc la save du lecteur avec la clé origin donc.

Donc je fait ma clé avec iprep, je creer comme paff1 ma dit un fichier 1234567 qu icontien lui meme 61005. Les fichiers que je met a linterieur corresponde a quoi en fait je 'n'arrive pas a les trouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai reessayer avec iprep :

DSAM 1111111 11111

Il ma dumpé ancien firm ms 28

nouveau ms 25 (celui que jai hacké moi meme grace a paff1)

Par contre le fsam marche pas il me dit no atapi

Comment il arrive a dumper et quil reconnait pas pour flasher? j'ai tenté sous windows la pour une fois et ca a marché pour le dump

C'est rassurant déja non si j'arrive a dumper?

Par contre impossible a reconnaitre le port sata pour quil flash. J'ai vu qu'il y avai une manip pour le lite on mais je pense que ca doit le faire pour lui c'est de rentrer manuellement le port dans mon fichier sam mais je ne sais aps ou le mettre.

voila ce que ca me donne : fichier FSAM :

@echo off

if "%1" == "" goto usage

if "%2" == "" goto usage

if exist BACKUPS\%1\%2\SamCFW.bin goto step1

echo SamCFW.bin for 360: %1 %2 doesn't exist - aborting!

goto end

:step1

echo ######################################################################

echo Ensure your Samsung DVD drive is turned ON

echo ######################################################################

echo For the following steps, you need to:

echo Follow the onscreen instructions...

echo If asked to resend MTK Vendor, answer YES and power cycle the drive.

echo When asked what to do you need to select W for write.

echo You will need to give the file name of 'SamCFW.bin'.

echo.

pause

copy BACKUPS\%1\%2\SamCFW.bin SamCFW.bin > nul

DosFlash

goto end

:usage

echo Usage: %0 7-digit serial 5-digit serial

echo e.g. %0 1234567 61005

echo This will flash the DVD drive with SamCFW.bin from the folder corresponding

echo to that particular Xbox 360.

:end

et ici le tuto que jai trouvé par contre je ne trouve pas la ligne dont il parle donc si quelqu'un peu regarder dans son iprep et me donner son scrip pour que je le rentre manuellement, ca devrai le faire

Modification du port dans les script d'iPrep

Sous windows, connectez votre Clé USB iPrep.

Ouvrez-la et faites un clic-droit sur "dLit" ou "dLit.bat" puis sélectionez "modifier".

L'application Bloc-note s'ouvre. Cherchez la ligne suivante où les "XXXX" re présente le numéro de port donné par iPrep lors de la préparation de la Clé USB :

CODE

DosFlash LITEON K XXXX 1 inquiry.bin identify.bin key.bin Lit-OFW.bin

Maintenant remplacez les XXXX par le numéro de port trouvé à l'étape précédente.

Sauvegardez puis fermez l'application Bloc-note.

Toujours dans la Clé USB, faites un clic-droit sur "fLit" ou "fLit.bat" puis sélectionez "modifier".

L'application Bloc-note s'ouvre. Cherchez la ligne suivante où les "XXXX" re présente le numéro de port donné par iPrep lors de la préparation de la Clé USB :

CODE

DosFlash LITEON E XXXX

Maintenant remplacez les XXXX par le numéro de port trouvé à l'étape précédente.

Sauvegardez puis fermez l'application Bloc-note.

Mon port SATA quand il reconnaissait le dvd été le a800

Modifié par narwutus84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur est HS, je lai fait changé et flasché avec iprep. Et la impeccable.

N'Utilisé pas xflasher, faites le manuellement ca evitera a dautre davoir le meme tour que moi.

Pour ceux qui lon fait, jespere que vous avez votre clé du lecteur sinon votre xbox est morte.

Merci a ceux qui on essayé de m'aider!

Modifié par narwutus84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share