[Résolu] -Utiliser Mon Ancien Lecteur Flashé Dans Nouvelle Xbox


altf11
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

j'ai ma xbox qui a planté (leds rouges) , je l'ai déja réparé une fois, mais cette fois ci il n'y a plus moyen

je voudrais me reprendre une xbox neuve , en utilisant mon lecteur flashé (ce n'est pas moi qu'il l'ai flashé) , comment faut il faire ? j'ai cru lire qu'il y avait un soft a recuperer , mais je vous avoue que j'ai pas trouvé un tutoriel qui explique tout de A à Z .... si c'est simple je pense pouvoir le faire

merci d'avance pour vos réponses ou post de tut

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

j'ai ma xbox qui a planté (leds rouges) , je l'ai déja réparé une fois, mais cette fois ci il n'y a plus moyen

je voudrais me reprendre une xbox neuve , en utilisant mon lecteur flashé (ce n'est pas moi qu'il l'ai flashé) , comment faut il faire ? j'ai cru lire qu'il y avait un soft a recuperer , mais je vous avoue que j'ai pas trouvé un tutoriel qui explique tout de A à Z .... si c'est simple je pense pouvoir le faire

merci d'avance pour vos réponses ou post de tut

a +

Salut,

Le travail sera le même que pour flasher complètement une nouvelle console. et tu auras besoin de matériel.

1- récupérer la clé du nouveau lecteur. (clé d'identification qui lie un lecteur à sa console, et seulement à elle)

2- injecter un firware Ixtreme modifié avec cette clé, soit dans le nouveau lecteur, soit dans ton ancien, si les marques de lecteurs ne correspondent pas, alors il faudra faire un "spoof" il y a plusieurs tutos à ce sujet.

Il n'y a pas de tutoriel sur tout ça de A à Z, mais plutot 2 ou 3 tutos différents à utiliser parallèlement en fonction des marques des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share