Liteon Et Maximus Clignote


shade
 Share

Messages recommandés

A mon avis, si dosflash ne t'indique strictement rien, alors qu'avant il trouvait le lecteur, c'est que le lecteur à un problème.

Habituellement même completement brické dosflash detecte au moins un "Unknown device" sur le port sata correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, si dosflash ne t'indique strictement rien, alors qu'avant il trouvait le lecteur, c'est que le lecteur à un problème.

Habituellement même completement brické dosflash detecte au moins un "Unknown device" sur le port sata correspondant.

Désolé mais ce que tu dis est faux !

Après un erase loupé sous Windows par exemple, en faisant un dosflash sous dos il n'indiquera strictement Rien sur le port où est branché le lecteur.

Pour le faire réapparaitre, il faut utiliser les manips de l-o-eras ....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ce que tu dis est faux !

Après un erase loupé sous Windows par exemple, en faisant un dosflash sous dos il n'indiquera strictement Rien sur le port où est branché le lecteur.

Pour le faire réapparaitre, il faut utiliser les manips de l-o-eras ....

@++

exacte ou la méthode que je dit

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible que je n'aie jamais atteint votre niveau de "brickitude" alors :P ou bien que ça doit dependre des chipsets.

A voir s'il réussira à flasher le lecteur, je lui souhaite mais je doute un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probeleme avec l-o-ers est qu'il me donnetoujour le port FFFF je ne voit pas quoi faire d'autre peutetre un logiciel que je ne connai pas qui pourai le voir enfin si vous avai des idee je suis preneur

si quelqu'un vend un lecteur je serai bien interesse et si cette persone pouvai le flashe pour moi sa serai le paradi

pour changer de lecteur il sufi davoir : key inquiry et identify ?

merci pour vos reponse

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probeleme avec l-o-ers est qu'il me donnetoujour le port FFFF je ne voit pas quoi faire d'autre peutetre un logiciel que je ne connai pas qui pourai le voir enfin si vous avai des idee je suis preneur

Au risque d'e plombé l'ambiance: FFFF = lecteur non reconnu + tout le reste, et pour moi ca sent le lecteur cramé :whistling:

j'espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu certains de la validité de ton port sata?

Parce que si tu donnes un port incorrecte (qui n'existe pas sur ta CM), tu obtiens le status FFFF. Par contre si tu donnes un port qui existe mais où il n'y a rien de connecté dessus, tu obtient le statu FF7F.

Comment as-tu fait pour déterminer le numéro de port sata sur lequel est connecté ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai recupere les fichier key inquiry identity sous windows j'ai scané et xtractor la detecte a cette adresse de port pour les autre sata j'ai branche mon lecteur pc sue eux je fesai une detection a partir de dosflash et je noté le numero et son emplacement pour essaye avec mon lecteur xbox voilou

j'ai rajouté la carte via mon chip principal n'en ete pas un et j'ai lue quil ete preferable d'utilise se dit chipset donc je me suis dit que je n'ete pas a 10€ pret ^^

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share