[Résolu] -Problème Avec Backup Tatsunoko Vs Capcom


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Salut. D'habitude je grave mes backups avec le Panasonic UJ-850D de mon PC portable. C'est un graveur récent qui ne foire jamais mes gravures.

Mais pour le backup de Tatsunoko vs Capcom, je l'ai gravé avec le Panasonic LF-D521 de mon PC de bureau et c'est un graveur qui date de 2003 et je n'ai jamais flashé de firmware depuis que je l'ai acheté. Le disque est un DVD-R Sony.

Le backup fonctionne parfaitement sur ma Wii, mais quand je regarde la face gravée du disque, c'est comme s'il y avait deux couches. On voit comme une face gravée à 3Go et une autre pour le reste. C'est trop bizarre, c'est comme si le disque avait été gravé deux fois. Aucun de mes autres backups n'a ce phénomène.

Je voudrais savoir si ça pourrait compromettre la lecture de ce disque par la suite ou réduire sa durée de vie.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai vérifié avec Isobuster le DVD du backup et il affiche bien la bonne taille (4 699 979 776 octets).

Peut-être que le firmware du graveur est trop vieux et a merdé sur la gravure. Je dois faire une MAJ du firmware.

Je le répète, ce backup fonctionne parfaitement, mais j'aimerais savoir si ce genre de problèmes peut affecter la lentille, la durée de vie du disque ou la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il s'agit d'un problème de graveur qui a merdé à cause du firmware trop vieux. J'ai fait une mise à jour du graveur et les gravures sont impec.

Et puis comme le backup Tatsunoko vs Capcom fonctionne à merveille, je n'ai pas de souci à me faire. ;)

Merci pour tes réponses, Shakin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share