Wii En En Version 3.0e Donwgrades En 3.4u


acer93120
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tout le monde voila j'ai une wii qui etait en 3.0 e et j'ai voulu donwdgradé ma wii en 3.2e et je me suis trompé en choisisant la version j'ai pris la version 3.4u

et depuit elle ne veut plus lire tout mais jeux francais

donc je fait se poste pour demandé de l'aide

mercis

Modifié par acer93120
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu n'as pas eu la (très) mauvaise idée de formater ta wii et que la chaîne HBC (ou équivalent) est encore installée, ça se rattrape en lançant à nouveau le DG, et en ne te trompant pas cette fois-ci (déjà je me demande bien comment on peut se tromper entre 3.2E et 3.2U...mais alors se planter carrément entre 3.2E et 3.4U, là je ne vois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un truc que je pige pas en tout cas

pourquoi à chaque fois que quelqu'un se plante sur un DG, il formate sa console....quand on flashe un bios PC, est-ce que formater son disque dur résoud le problème ?

en agissant de la sorte, tu te prives de la seule chance de résoudre le problème sans trop de bobo. Il va te falloir Zelda Us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu acheter un freeloader US pas cher pour lancer ton Zelda Euro et réinstaller la chaîne homebrew. Mais comme ta Wii est en 3.4U, le freeloader ne marchera pas. Ta seule solution est de trouver un Zelda US.

Sans vouloir t'offenser, comment as-tu pu te tromper entre 3.2E et 3.4U? Et comme le dit Badablek, j'ai aussi remarqué que toutes les personnes qui se sont trompés de firmware formatent de suite leur console. Le formatage ne remet pas le firmware d'origine.

PS: as-tu une puce dans ta Wii? Si oui, tu peux changer la position d'un fil pour que la puce passe en mode US et ainsi lire tous les jeux y compris les PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share