Gravure Sous Mac...


gabdu57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, ma console a été flashé ce weekend et donc, je cherche à faire des copies de mes jeux étant donné que mon frere à tendance à me les prendre !!

Le seul "probleme" est que je possede un macbook, et donc, les logiciels de gravures pour jeux de 360 ne tournent que sous windows...

Auriez-vous un logiciel gratuit qui me permette de les graver?

Si je fais la copie d'un de mes jeu original, est-ce que je risque de me faire bannir?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, ma console a été flashé ce weekend et donc, je cherche à faire des copies de mes jeux étant donné que mon frere à tendance à me les prendre !!

Le seul "probleme" est que je possede un macbook, et donc, les logiciels de gravures pour jeux de 360 ne tournent que sous windows...

Auriez-vous un logiciel gratuit qui me permette de les graver?

les tutos ça sert a quoi?

Si je fais la copie d'un de mes jeu original, est-ce que je risque de me faire bannir?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ça tombe bien… donc, moi, je suis + que nul pour graver des jeux 360 mais j'apprends. Je suis sur Mac 10.5.6. J'ai compris le pricipe (DVD+DL, iBurn 360…ok) mais qu'en est-il du fameux "flashage du firmware"… là je pas comprendre ! ensuite et étant donné que je ne suis pas connecté à xboxlive avec ma console ni au web en général, est-ce que ça a un rapport ??

Merci de votre aide

Domm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share