Flashage Liteon Impossible


florent243
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde voila ce matin j'ai essayé de flasher mon liteon sur mon pc (chipset via vt8378)

pour le dump aucun soucis

mais lorsque j'arrive pour ecrire le firmware j'ai l'erreur MKV donc j'eteint le connectivity kit je valide Y pui s je rallume aussitot a ce moment la je passe du status 0xD2 a 0X52 et ca ce bloque plus rien ne bouge comment ce fait t'il ?

donc je fais echap ca me demande quel lecteur je dois selectionnez je tape 1(n du port) puis je tape w pour ecrire et la unknown flash chip

si quelqu'un peux me guider

merci d'avance

ps: je flash avec dosflash 1.7

j'allume le connectivity kit en mode B (led bleu directement) au demarrage c'est bon ou il faut le laisser en normal (led rouge ?)

CK 3 lite + CK 3 Probe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roh c'est pas possible, je sais plus combien de fois on l'a dit, mais bon

faudra apprendre a chercher un peu, meme le tuto est ultra simple a ce niveau

tu bootes sous DOS, ca tu as l'air de l'avoir compris, ensuite, tu tapes en ligne de commande L-O-ERASE.EXE xxxx (xxxx = port sata connecté au liteon, tu as reussi a dumper donc tu dois le connaitre, attention l-o-erase.exe doit se trouver sur ta cle ou disquette de boot)

tu tapes la commande ci dessus

jusqu'a ce que tu obtiennes le statut ff72 trois fois de suite,

apres tu lances dosflash et voila tu lui demandes un erase liteon si tu veux, mais tu peux le flasher directement aussi, s

c'est tout

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share