Multijeux Sur Dvd Ca Y Est C'est Possible


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon allez c'était un fake, désolé mais ca été plus fort que moi.

allez trève de plaisanterie.

creer un dvd multijeux xbox 1 pour 360

il va nous falloir un dvd de demo du magazine officiel

dscf1045ol5.jpg

on va recuperer les fichiers fichier de ce dvd, soit en creant un iso et tout le tremblement, soit

( comme pour le dvd 13 ) en le mettant dans une xbox 1 et via ftp on recupere le tout.attention sur des dvd de

demo plus recent dans une xbox1 on verra : audio et video comme un dvd.

fichierxboxod2.png

sur ce dvd on voit qu'il y a 4 demos: test drive, dead rising, lotr,n3_uk. on vire l'interieur des fichiers de demo pour avoir :

test drive dossier vide,dead rising fichier dossier vide etc.... ( tout en laissant bien les noms des dossier comme pris sur le dvd )

et on va mettre nos jeux xbox1 a la place.

par exemple dans le dossier test drive on va mettre les fichiers de half life 2 (default.xbe...)

dans lotr on va mettre micro machine...etc

on va s'interesser a ce fichier: menu360.ini, et l ouvrir.

sanstitrefp2.png

fichieriniouvertwp6.png

on constate les lignes de commande et les liens pour lancer les videos, previews, test mais surtout demo( nom du dossier puis.....xex )

on va modifier en mettant default.xbe a la place de default.xex

modifinidemobp3.png

ce qui va dire a la console de lancer le jeu au lieu de la démo.

une fois nos fichiers pret on fait un iso via: C-Xbox tool 2.

plus qu'a graver et lancer, ensuite on va sur l'onglet du dvd: demo et on lance le jeu via la démo.

dscf1049gw4.jpg

on ne peut pas revenir a l'interface xbox360 car sur un jeu xbox1 ce n'est pas gerer par la console.donc on eteint on relance le dvd et on

choisi un autre jeu.

dscf1048gp7.jpg

voila notre console est trompé une fois de plus. elle pense lancer une demo et c'est un jeu a la place.

les jeux ntsc ne passe pas sur pal avec cette methode,si vous en mettez un, le message de code region erreur apparaitra.

important evidement il faut des jeux xbox1 compatible avec la 360 sinon erreur

le dvd marche dans une xbox1, soit on edit le menu.ini du dvd de demo ( pour faire les liens qui vont biens ) soit on lance xcommander

et on retrouve nos default.xbe

pour les jeux 360 meme procédé.

j ai graver , modifier,commencer et recommencer.soit le pc foire ma gravure, soit la console met le nom du jeu ( oxm360 ) dans le dash et boot sur ecran noir.

je pense que c'est faisable.j avais tellemnt de dossier et d'iso que j'etais perdu a la fin mais je pense que l'obstination paiera.

ce que l'on peut espérer:

1: que le meme procéder boot les jeux 360

2:que la console check le default.xex et que le hdd prenne le relais( jeu install sur hdd evidement ).

ce qui nous permettrai de faire des dossier qu'avec les default.xex de chaque jeu pour avoir enfin un dvd boot multijeux.

je pense que l'on peut modif a loisir le fichier menu360.ini.changer ce qui est écrit,le son, les images de fonds....

Pour vos tests commencer par faire un dvd5 avec des jeux xbox1.

mes tests sur dvd9 avec des jeux xbox1 :

soit le pc foire la gravure ( faute de ce pu***n de pc)

soit ecran noir apres boot du dvd.

test un jeux 360 sur un dvd5 :

le dvd se lance, on lance la demo ( en faite le jeu ) = erreur disque illisible.

bon voilou je sais pas si c'est tres clair, mais je suis la pour répondre a vos questions.

je vais faire une video.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là... GG MEC!

Belle trouvaille.

J'aimerais avoir des précisions... Pour tes jeux xbox 1, tu as du réunir les security sectors et compagnie ou pas? Vu qu'on utilise le dvd de démo, j'imagine que non... En tout cas, je testerais ça sur mon lite-on ixtreme 1.5 et mon hitachi 47dj en 1.4 !

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question hack

bon j'ai du mal a voir le fichier texte ou il faut modifier

mais a coter de chaque default a renomer il y a bien le nom du dossier du jeux

en le modifier aussi (et dossier) du jeux est ce que cela ce lance

je peut pas tester j'ai pas de dvd demo

(souvenir de bidouillage xbox) compil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dvd simple couche ixtrem 1.4

je n'est pas reunie les security sector et compagnie.

oui a développer pour avoir un dvd boot multigame 360.c'est pas infaisable a mon avis.

j'essaie de faire une video claire mais c'est pas évident.

je vous tiens au jus d'ici quelques minutes

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les security sector, iso stealth et compagnie, c est du chinois pour moi.

la console avec laquel j ai test est flashé et bannie donc a vous de faire gaffe si vous etes abo et connecté au live, je sais pas si il y a un risque ou non

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

video ( c'est pas du spielberg j essaierai de faire avec plus de lumiere demain ):

http://fr.youtube.com/watch?v=uTdBQ9ayMIc

on peut voir le boot 1 : micro machine

boot 2 , scoobidou ntsc avec une erreur de code region

boot 3 half life 2

il y a pas le son de la console c'est normal.

ps:le dvd marche dans une xbox1, soit on edit le menu.ini du dvd de demo ( pour faire les liens qui vont biens ) soit on lance xcommander

et on retrouve nos default.xbe

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

bon je vais aller au dodo.

a demain.

pour vos 1er test faite : sur dvd 5 , garder les memes noms des fichiers. remplacer uniquement les demos par les jeux ( virer les videos du dvd de demo pour gagner de la place ), et changer simplement dans menu360.ini default.xex par default.xbe.

avec ca tout devrait rouler.

A++ les gueux

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très Bon Boulot...Lache Pas..Il faudrait par contre trouver le Moyen de modifier le Skin et d'Insérer les vrai Noms de chacun des Jeux Lancer a partir du Dash du XOM Demo Disc.

Félicitation Encore une Fois et Exclusivité Francaise en plus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Félicitation Hack-Tarus, je suis content que des gens comme toi continu à travailler pour essayer d'autre hackss dans le domaine du XBOX 360.

Bye et merci encore

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent!!! comment sa fait plaisir de découvrir de nouveau tuto, y'en a qui se creuse la tète

Grand bravo a toi Hack-tarus ,il fallait y penser a triturer une démo... :ok:

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki:

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Hack-Tarus, par contre ça va être moins évident avec les jeux 360, vu la taille de chacun....donc ça va limiter les jeux qui devront faire au max 4 go et des poussières pour espérer 2 jeux sur un DVD 9 ...

Belle trouvaille en tout cas !

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Hack-Tarus, par contre ça va être moins évident avec les jeux 360, vu la taille de chacun....donc ça va limiter les jeux qui devront faire au max 4 go et des poussières pour espérer 2 jeux sur un DVD 9 ...

Belle trouvaille en tout cas !

++

p2p

re

en fait pour 360 j avais test avec naruto broken 3,3go et left4dead 4go .

que 2 jeux sur un dvd9 pas forcement.

ce qu'il faudrait deja c'est réussir a booter le jeux via oxm demo, et ensuite voir si le lecteur s'arrette de tourner ( jeu install sur hdd ).

admetons, que le lecteur s'arrette. ca voudrai dire que la console check le jeu oui, mais ?

que le default.xex?

tout les fichiers?

si on met sur le dvd de demo le default.xex et le reste des fichiers de 0ko renommer comme le jeu est ce que ca marcherai?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces