Drunken Coders Winter Coding Competition


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Drunken Coders a organisé durant 2 mois une compétition permettant aux développeurs de jeux DS et Wii de montrer leur talent et espérer gagner le 1er prix.

Les participants avaient jusqu'au 20 janvier pour se faire connaitre et voici les 5 jeux désormais soumis aux votes :

Piero's Wiicross 0.2

Piero's Wiicross, créé par Scognito, reprend le concept d'un jeu Nintendo DS dans lequel vous devrez colorer ou non les cases d'une grille afin de découvrir une image cachée.

wiicrossmini.jpg

download.gif Piero's Wiicross 0.2

Christmas-Type Adventure Time

Réalisé par mntorankusu, Christmas-Type Adventure Time est un jeu de plateforme de type Mario dans lequel vous devrez récupérer 11 notes de musique dans un niveau et faire face à divers ennemies.

0075_01.png

download.gif Christma - Type Adventure Time

Winterman

Headless_dog propose un jeu d'aventure reprenant le concept du célèbre Bomberman en y ajoutant une touche hivernale et quelques fonctionnalités spéciales.

0074_01.png

download.gif Winterman

NOWELL

NOWELL est une réalisation de Dovoto dans laquelle vous prenez le contrôle d'un "Snow Board Volant" équipé d'un canon que vous ferez évoluer dans un univers très enneigé.

0077_01.png

download.gif NOWELL

Supersonic Wii: Winter Edition

AerialX propose un jeu musical où il vous faudra garder le rythme de la musique en appuyant de manière synchronisée sur les boutons. Basé sur le gameplay du jeu DS Amplitude vous ne jouez qu'une partie de la musique à la fois (en vous focalisant sur un seul instrument par exemple) jusqu'à ce que vous ayez assez joué cette partie pour passer à la suivante.

0066_01.png

download.gif Supersonic Wii: Winter Edition

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1868

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pfioouuuuu ils se défoncent ces devs ! Perso je voterai bien pour Christmas-Type Adventure Time, j'adore le style, c'est vraiment mortel. Je le testerai dans la journée pour vous dire si c'est ce que je pensais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share