Firmware 2.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eric Lempel directeur des opération du playstation network nous informe par le biais du PlayStation.Blog de l'arrivée imminent du firmware 2.6.

Les trois grosses nouveautés au programme sont :

L'arrivée de Photo Gallery une application pré-installée qui permettra de gérer ses photos présente sur la PS3 avec moult options. Pus que de belles paroles vaut mieux une démonstration par la vidéo.

La possibilité de parcourir le playstation store sans enregistré un compte. Une sorte de compte invité.

Le support du format DivX 3.11

Aucune date précise quand à la disponibilité de l'update, seulement un "soon" de la part de Monsieur Lempel.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1424

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait longtemps que Sony avait annoncé une entière compatibilité avec le standard Divx, mais si on doit attendre 6 mois pour avoir une version, on est pas sorti de l'auberge :)

Aller sony réveillez vous, microsoft va finir toutes les parts du gâteau si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ dispo, mais, pas encore testé les améliorations, au pire j'éditerai.

EDIT

donc, il faut ensuite , après installation de la MAJ 2.60 , cliquer sur l'icone, et télécharger un programme de 105mo

ensuite, il faut 5 minutes ( ça doit dépendre du nombre de photos, perso, plus d'une centaine) pour que le classement se fasse.

autant pour la musique la ps3 a encore quelques effort à faire ( pour trouver à la façon apple les couve, par exemples) et autant sur les photos, c'est du bon taf, et très pertinent.

pour le divx, arf pas d'antiquité sous la main ;)

mais je leur fait confiance, sur ce point là, même si comme dit plus haut, le dernier aurait été préférable.. mais bon, faut pas trop se plaindre?

sinon, apparament grosse MAJ, parce qu'il a fallu un max de temps et d'installation aussi.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware est disponible.

Il apporte aussi le support du 3D-Secure pour les paiements en ligne. Je crois qu'à cause de cette sal*perie, je ne vais plus être capable de payer le moindre truc sur le Store, pour avoir déjà du lutter de longues journées avec cette fumisterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le changelog

* L'accès au Playstation Network pour un compte invité afin de permettre aux personnes n'étant pas inscrites de pouvoir naviguer sur le Playstation Network et consulter le Playstation Store pour connaître les dernières nouveautés disponibles telles que les démos, vidéos et autres contenus téléchargeables.

* La compatibilité vidéo avec le codec divX 3.11, les vidéos encodées avec ce format pourront dorénavant être lisibles.

* Le mode sans échec (Safe Mode)

* Le support des thèmes des disques Blu-Ray

* Les données du disque dur pourront être accessibles et supprimées en cours de jeu

* Une nouvelle sécurité pour le paiement en ligne par carte bancaire (3-D Secure Support)

* Des améliorations au niveau de la stabilité du système.

le mode sans echec j'ai pas trop compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé le photo machin, c'est marrant 5 minutes mais bon on pouvait déjà faire à peu près tout avec le XMB (classer par date, et faire des diaporamas, principalement).

En plus impossible de voir les photos depuis un disque externe ou un DVD sans devoir préalablement copier les photos sur le disque interne, ce qui limite franchement les possibilités. Impossible de visualiser directement sa collection de photos sur DD externe ou DVD. Pour moi qui ai sauvegardé toutes mes photos depuis 5 ans sur DVD, c'est un peu dommage. Alors qu'on peut très facilement se faire un diaporama à partir du XMB, quel que soit le support utilisé.

et sinon concrètement, ça change quoi d'avoir le support de 3D secure ?

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, un lien vers la MAJ.

(haha, grillé le raydenxxx :P )

Je n'y suis pour rien ^^

Tu as été en retard sur ce coup.

Sinon le viewer photo est absolument génial, j'aime beaucoup, très belle interface, mais comme dit plus haut, dommage qu'on ne puisse pas visualiser les photos directements sur support externe, comme le propose le xmb ; alors que la seule alternative étant de copier les photos sur le hdd de la ps3 (j'ai 16 go a mettre pour ma part o_O je n'imaginais pas une seule seconde avoir autant de photos depuis 2001.) Donc vraiment dommage, en fait il faut en avoir en double (d'un coté, ca fait une sauvegarde supplémentaire de moments mémorables, et je pense que ce n'est pas vraiment un inconvénient, car c'est le genre de chose que je n'aimerai pas perdre personnellement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup de la sauvegarde supplémentaire tu n'as pas tort, et ce n'est pas le prix des disques SATA 320 Go 2"5 (60 €) qui vont nous en priver. Mais ça ne retire pas le fait qu'on ne peut pas faire grand chose de plus que ce qu'on peut déjà faire avec le XMB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: je ne te réponds pas, pas que ta question est con, mais plutot qu'il n'y a pas de point d'interrogation dans ta phrase :D

mais on peut toujours réver, je te l'accorde. :)

Apparemment on peut faire de la playlist aussi, faire des genres de cadres tout joli, en tout cas j'aime beaucoup l'interface, avec les photos aléatoires qui s'affiche, sur une tv lcd, ca fait un cadre photo numérique "hors du commun" ! mais chéro la facture d'électricité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'icône en forme d'appareil photo tout en bas ne sert-elle pas justement à voir ce qu'il y a sur des périphériques externes ? Je n'ai pas testé.

non, elle sert à copier les fichiers d'un périphérique externe vers le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'appareil photo sert uniquement à copier des éléments de supports de stockage externes.

Par contre, c'est con quand même que lorsque je connecte mon apn canon il ne le prenne pas en charge... il prends que les apn Sony je parie ?

Heureusement que j'ai le slot SD sur ma ps3, sinon je sais pas comment je ferai pour voir des photos sur la ps3 que je viens de prendre, car dans un cas comme celui ci, obligation de passer par la case PC... donc je vois pas l'utilité de brancher QUE des apn Sony... autant que tout soit compatible.

Les choses peuvent etre faite si simplement.... bref..

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, un lien vers la MAJ.

(haha, grillé le raydenxxx :P )

Je n'y suis pour rien ^^

Tu as été en retard sur ce coup.

Sorry j'avais pas vu...

En même temps pour le retard faut pas m'en vouloir, a 8h45 chez vous, chez moi il était a peine 2h45 (Canada)... je passe pas ma vie sur le forum :P

Sinon moi mon apn est aussi reconnu, un Olympus

Aussi l'outils pour grouper les photos est assez impressionant notamment celui qui reconnait les groupes de personnes ou les expressions faciales des photos, l'age des personnes sur les photos... ou les couleurs...

Perso j'aime beaucoup ce petit soft étant fana de photo

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share