Est-ce Que J'ai Réussi Mon Flash ?!


nicky66
 Share

Messages recommandés

coucou les gens,

j'ai une question incongrue, je viens de "flasher" mon lecteur , apparement, jungle flasher n'a pas voulu, mais comme par magie, une session de dosflash 1.7 m'a fait l'erase et a affiché "flash successful" grace à un PC emprunté,

mais heuuu, j'ai comme un doute , je n'ai pas de backups ni de DVD DL pour en faire un (j'ai que des simples couche, ça peut servir? :P ) ma xbox lance bien mes originaux, donc pas de foirage, mais je reste sceptique, est-ce que dosflash aurait pu m'afficher le message de succès en ayant échoué la moindre ecriture, ce qui ferait que mon lecteur serait toujours d'origine?

parce que j'ai pas réussi à recréer les conditions, en relançant dosflash, il m'affiche des erreurs de statut en boucle ..... :/

je me pose la question car j'ai eu tellement de problèmes que j'y crois à peine que ça aie marché tout à coup comme par hasard , et comme demain je rends le PC qui m'a permis cet exploit, voilà quoi :D

Modifié par nicky66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as eu les les Write Bank 0,1,2,3 et la message comme quoi c'était bon il ne devrait pas y avoir de problème .. Si il lis les jeux originaux c'est déja pas mal ^^
je les ai vus passer! :)

pas de risque à priori que le soft aie ecrit "dans le vide"? :)

vais ptet refermer ma box alors, depuis le temps qu'elle prend la poussière toute ouverte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as eu les les Write Bank 0,1,2,3 et la message comme quoi c'était bon il ne devrait pas y avoir de problème .. Si il lis les jeux originaux c'est déja pas mal ^^
je les ai vus passer! :)

pas de risque à priori que le soft aie ecrit "dans le vide"? :)

vais ptet refermer ma box alors, depuis le temps qu'elle prend la poussière toute ouverte :P

s'il avait ecrit dans le vide elle lirait meme pas tes originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'en ai eu des leds rouges, justement, mais avant :D

j'ai pensé que la box avait eue un coup de chaud car je m'en servais pour alimenter le lecteur qui n'etait plus au-dessus du radiateur pour créer un tunnel d'air .... au redémarrage elle l'a plus fait donc ça devait être autre chose ....

bon ben je vais acheter des DVDR DL alors pis on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share