Pas De Rétrocompatibilité


Machado64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir installé le CD fourni par microsoft permettant à mon x360 de lire les jeux Xbox, quand je veux lancer un jeu faisant parti de la liste des jeux rétrocompatibles, un message m'indique de retélécharger le jeu et de contacter le support xbox. Les jeux en questions sont GTA SA et street fighter anniversary. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir installé le CD fourni par microsoft permettant à mon x360 de lire les jeux Xbox, quand je veux lancer un jeu faisant parti de la liste des jeux rétrocompatibles, un message m'indique de retélécharger le jeu et de contacter le support xbox. Les jeux en questions sont GTA SA et street fighter anniversary. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...

Le message qui s'affiche est : impossible de jouer a ce jeu. retélécharger le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai exactement le même problème, même message d'erreur. J'ai d'ailleurs posé précédemment mon problème sur un topic concernant Halo et Halo 2. Je n'ai pas touché à mon HDD non plus, il semble que Dash saurait peut-être résoudre le problème. Celui-ci ou quelqu'un d'autre pourrait-il expliquer en gros ce qu'il y aurait à faire ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai eut le meme probleme que vous...

Seulement à l'inverse j'avais pas un HDD d'origine mais un 120 Go Scorpio que g modifié pour etre reconnu par la 360 (50€ hdd)

dc meme d'erreur

et qd j'ai pluggé mon hdd au pc je me suis rendu compte que la partition 2 etait manquante il a fallu que je la copy/paste depuis un autre hdd xbox.

Si vos hdd st d'origines je vous conseille de les formater via la console, ATTENTION n'oubliez pas de backipé vos saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, mon HDD est un officiel Microsoft, mais n'est pas d'origine avec la console. Je l'ai acheté séparément sur internet. J'ai bien essayé de formater, rien n'y fait. Je suppose qu'il s'agit du problème que tu mentionnes, je vais tâcher de trouver un câble de transfert et regarder ça. Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

slt,

je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai reussi a jouer a mes jeux xbox 1 sur mon 250 "homemade"

j'avais toujours l'erreur "... retelecharger le jeu", malgrés la mise a jour par cd pour retrocompatibilité,

j'ai récupéré un 20 go officiel, j'ai testé et 2 jeux "call of duty 1 et colin mcrae 4" passaient sans probleme

seul (colin mcrae 5) ne passait pas, mais c'était pas le même message d'erreur

j'ai ouvert le disque 20 go officiel avec xplorer et j'ai récupéré la partition 2 (le dossier rétrocompatibilité contenait 4 fichiers)

j'ouvre mon 250 homemade et dans retrocompatibilité aucun fichier comme si la mise a jour par cd ne fonctionnait pas

je remplace ma partition 2 par celle du 20 go officiel et la tout fonctionne normalement, je me connecte au live pour colin mcrae 5 et la aussi techechargement de la mise a jour et le jeu fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share