Cios Apres Formatage


tosmo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

je vous explique mon cas :

ma wii est en firmware 3.3E v1 j'ai installé tout ce qu'il faut pour backup launcher (twilight hack, hbc, cios, chaine backup launcher), mais pas fait de downgrad en 3.2E.

Tout marchait impeccable mais suit a une fausse manip j'ai du reformatter ma console

Je voudrais savoir si le formatage a supprimé le cios, s'il na pas été suprimmé puis-je refaire la manip mais en sautant l'installation du cios ou faut-il que je le supprime et que je recommence a zero !!!

dois-je absolument downgrader pour installer Starfall sachant que je n'excute que des backups passés au wiibrewblocker et pratiquement que du pal et aucune installation de wad douteux

derniere question n'existe-t-il pas un equivalement au starfall mais pour firmware 3.3E v1

Merci de vos réponses et encore merci pour ce super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un formatage ne touche pas aux fichiers systèmes (IOS and co.)

donc à priori, le cIOS devrait être sauf. De toute façon ça va vite à tester avec le launcher. Si les jeux passent, la messe est dite.

Super merci a toi pour le renseignement je vais tester cet apres-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere question n'existe-t-il pas un equivalement au starfall mais pour firmware 3.3E v1

non

C'est ok le formatage ne m'a pas enlever le cios donc juste reinstal du hbc et du backup launcher et ça roule

en tous cas merci pour vos reponses rapides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share